Rap2K : Rap, Hip Hop

Raekwon

Raekwon : j'aurais pu collaborer avec Notorious BIG

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • Freestyle MannR
    Freestyle MannR - Mar 13 Mar 2012
    • -2

    1er double album de l'histoire du rap c "ombre est lumière" d'IAM..

  • Procussion
    Online
    Procussion - Mar 13 Mar 2012
    • -3

    Ce qu'il veut dire par la, c'est que ces albums sont moyens par rapport à tout ce qu'il a écouté.

    Je suis totalement d'accord avec lui, le AEOM est le seul qui m'a vraiment plu à l'écoute, pour le reste c'est sans plus, y a mieux et même beaucoup mieux comme albums west.

  • #####
    ##### - Mar 13 Mar 2012
    • 0

    Franchement il y en a pleins qui me font rire ici c'est un bâcle a sable Il on fait comment Big Daddy Kane, Rakim, Cool G Rap Slick Rick etc De Compton Je te sort The DOC King Tee Ice Cube on Fait Déjà des putain d'album de calité c'est sur musicalement un Bon album de 2 pac est pas mal car l'année n'es pas la même et chaque mec a son style a en croire tout les MC devrais prendre exemple sur pac et big mais n'importe quoi rap game us est très vaste vous avez quoi comme référence pour dire que c'est les meilleur c'est pas eux qui on donné les lettre de noblesse a ce mouvement pour moi c'est juste de gros incontournable que j’apprécie mais pas plus il lâché des perle ok mais BIG je suis désolé mais beaucoup de mc de N.Y on claqué des aussi bon album Je prend Représente du Gros joe ou capitale punishement c'est du très gros niveaux et ça vaut carrément du big alors arrêté de dire que c'est les meilleur on atteint l'apogée du groupisme

  • ASSaintEtienne
    ASSaintEtienne - Mar 13 Mar 2012
    • -1

    Comment tu peux dire aux autres qu'ils y connaissent rien, et apres dire "Sinon pour info son seul album qu'il l'as fait connaitre de tout le monde c'est all eyez on me, APRES SES PREMIERS SONT VRAIMENT MOYEN."

    T'es en train de dire que les albumd de 2pac sont vraiment moyens, c'est a toi de te laver les oreilles, tu vas me dire que Me Against The World est moyen? 2Pacalypse Now est moyen? A la limite Strictly For My Niggaz est celui que je trouve le moins bien, mais de la a dire qu'il est "vraiment moyen"...

    Plus dire que Biggie n'avait pas un super flow? Que vous aimiez pas que vous trouvez que d'autres rappeurs ont un meilleur flow ok, mais crachez pas sur Biggie s'il vous plait. 

  • Taste
    Taste - Mar 13 Mar 2012
    • -5

    topic bien à chier, vous méritez tous des -1 tous autant que vous êtes pour le coup...

  • AngelThug
    AngelThug - Mar 13 Mar 2012
    • +1

    c'est vrai a part pac et biggie j'écoute du david guetta et soulja boy

  • Jadamailly
    Jadamailly - Mar 13 Mar 2012
    • +2

    On peut ne pas aimer Tupac et Biggie, mais on peut pas nier qu'ils font partie des rappeurs qui ont marqué l'histoire du Hip-Hop (non par leur mort soudaine comme l'insinuent certains, mais par leur musique). C'était peut être pas les meilleurs, mais ils manquaient pas de talent. Dire le contraire c'est de la mauvaise foi. On peut dire "j'aime pas", mais dire qu'ils étaient moyens, nan.

    Quant à la collabo Raekwon/Biggie, j'aurais bien aimé entendre le résultat, dommage que ça ne se soit jamais fait.

  • Procussion
    Online
    Procussion - Mar 13 Mar 2012
    • -3

    C'est des types comme toi qu'ils parlaient. C'est facile de dire que Pac & BIG soient les meilleurs si ta rien écouter d'autre.

  • AngelThug
    AngelThug - Mar 13 Mar 2012
    • 0

    Affranchi et Westco vous êtes malade! 2pac et Biggie n'ont pas de niveau?                                                                           

    2pac est le meilleur Mc que le Hip hop ai pu enfanté ce mec la est complet il peux passer d'un son gangsta comme Hit em up a un son émotionnelle comme Letter 2 my unborn child, son style d'écriture est inégalable et si il est juste over sucked par les fans de hip hop alors pourquoi on étudie ces textes a Harvard?                                                           

      et son flow est un des meilleur parce que son timbre de voix te fais entrer dans la track et on ressent que ce que le mec raconte ben ca viens du cœur, son charisme extraordinaire, ses albums 2pacalypse, stricktly 4 my niggaz, ME AGAINST THE WORLD hein affranchi sont des classics,All eyez on me 1er double album de l'histoire du Rap et quel album aucun déchet et que dire du shakespearien 7dayz une pure merveille

    il a apporté un style au rap en le mélangeant au Rnb chose qui na jamais étais faite auparavant et Biggie trouvez moi un storry teller comme lui qui te mets des phases qui veulent rien dire séparément mais collé ca te sort des bêtes de tracks exemple ( i got storry to tell ou 10 crack commandement)

  • R Kanik
    R Kanik - Mar 13 Mar 2012
    • +2

    Oui, je compte les posthumes avec.

    "Sinon pour info son seul album qu'il l'as fais connaitre de toute le monde c'est all eyez on me, apres ses premiers sont vraiment moyen". Ah bon alors maintenant on parle des ventes d'album ? Va sur les news de Lil Wayne si tu juges un artiste sur son chiffre, je te parle de la qualité de l'artiste que tu essayes de nier.

    Il est arrivé en 91 et a tout niqué, remets-toi dans le contexte, je connais la scène de Compton, d'ailleurs je kiffe N.W.A presque autant que Pac, mais Pac avait ce truc en plus, ne cherche pas midi à 14h tu te ridiculise en essayant à tout prix de voler à contre-courant.

  • #####
    ##### - Mar 13 Mar 2012
    • +13

    Ca dvient pire que l ecole ici .avec les professeurs qui y donnent leurs cours.

  • Gucci Pucci
    Gucci Pucci - Mar 13 Mar 2012
    • -4

    calme toi je taquine un peu Westco sur le fait que c un hater de Biggie,

    et je sais très bien que dans les 90s ya des tonnes d'album meilleurs que Ready To Die et All Eyez On Me mais sa m'empeche pas de les ecouter de temps et temps et de ne pas cracher inutilement sur eux

  • Commentaire marqué comme indésirable par les utilisateurs
  • Gucci Pucci
    Gucci Pucci - Mar 13 Mar 2012
    • -1

    Westco on dirait que tu prefere ecouter Soulja Boy ou Drake que Biggie mdr

  • Affranchi93
    Affranchi93 - Mar 13 Mar 2012
    • 0

    Pour moi il es as fais 5, 6 avec Thug life, mais bref du dois parler des posthumes.

    Sinon pour info son seul album qu'il l'as fais connaitre de tout le monde c'est all eyez on me, apres ses premiers sont vraiment moyen.

    1996 pour TUPAC all eyez on me, et tu parle de precursseur dans le style, laisse moi rire, vas te renseigner sur la scene de Compton, avec tous se qui gravite autour de Mc Eiht et compagnie.

  • Procussion
    Online
    Procussion - Mar 13 Mar 2012
    • -4

    Je trouve cette news très intéressante, Rae qui explique son histoire avec Ghost contre BIG, je connaissais pas vraiment l'histoire mais maintenant je vois que c'était qu'un mini beef de rien du tout. Raekwon a un niveau très elevé(après GZA, c'est le meilleur du Wu pour ma part). Un son ou même un album entre les deux aurait pu se faire et ça aurait pu nous apporter un très bon projet, un classique, qui sait?

  • R Kanik
    R Kanik - Mar 13 Mar 2012
    • +1

    Tu as l'air d'avoir l'esprit un peu fermé pour un fan de Hip-Hop à ce que je vois. Certaines personnes disant que Tupac et Biggie sont les meilleurs ne font que suivre le courant, je suis d'accord, ça voudrait donc dire que tous les gens qui diraient une telle chose sont "de grosses groupie" ou n'y connaissent rien au Hip-Hop US?

    Écoute attentivement 2Pac. Si ce mec est légendaire, en plus de sa mort qui l'a boosté comme n'importe quel artiste mort ayant eu du talent de son vivant, c'est tout simplement parce que c'est un MC complet. Il s'est ramené avec un nouveau style qui a influencé la quasi-totalité des rappeurs que tu écoutes aujourd'hui. Il n'a pas le meilleur flow du monde, il n'écrit pas les meilleurs lyrics au monde etc etc, mais il a un excellent flow et d'excellents lyrics, ce qui fait de lui un MC sur-compétant, pas parfait évidemment.

    Pour moi Biggie c'est une autre paire de manche, bien sûr qu'il est bon, mais je peux pas juger un rappeur sur seulement deux albums. Tupac en a fait 9 pour prouver son talent, arrêtez de remettre son succès exclusivement sur sa mort.

  • Freestyle MannR
    Freestyle MannR - Mar 13 Mar 2012
    • -5

    Je v être totalement hors sujet et je m'en excuse d'avance mais est ce que quelqu'un m'indiquer un bon logiciel pour télécharger du son; car depuis les récents évènements je galère vraiment..
    Merci d'avance.

  •  
    StarGate - Mar 13 Mar 2012
    • 0

    Je suis pas d'accord avec se que tu dis dans le sens ou Big et Pac ont ajouter une touche spécial dans le hip hop et a l'age d'or du hip hop dans les années 90, cet pas seulement une question de flow ou de lyric pour moi cet 2 légende avec une histoire particulière, un énorme charisme, une vibe dans leur album rèspèctif qui fait qu'ils étaient déja au dessus des autres dans les années 90. Je parle en général bien sure cet quand mème pas pour rien que c'était les deux piliers du rap game dans la east et west coast, après je suis d'accord avec vous pour dire que pas mal de mc était au dessus d'eux dans les années 90.

  • Nasir
    Nasir - Mar 13 Mar 2012
    • -2

    +1 a west et affranchi, pac et big sont overrated comme pas possible!

  • #####
    ##### - Mar 13 Mar 2012
    • -1

    Pardon je voulais dire pas mal de mec était la avant Pac Et big et qui on fait leur preuve mais loin avant !

  • #####
    ##### - Mar 13 Mar 2012
    • -1

    Déjà pas de mec était la avant Pac Et big et qui on fait leur preuve mais loin avant !

  • #####
    ##### - Mar 13 Mar 2012
    • +2

    C'est pas grave je calcule même pas et puis j'ai pas envie de débattre pendant une heure autour de quelque chose de purement subjectif.

  • Affranchi93
    Affranchi93 - Mar 13 Mar 2012
    • 0

    Par contre je vois qu'ici, y en a plein qui n'ont pas de couilles, tu t'es manger aux moins 7 (-7) sans explication des protagonistes. 

    Allez les gars portez vos couilles srx. Ou peut etre vous n'avez aucun arguments???

     

     

  • #####
    ##### - Mar 13 Mar 2012
    • +1

    je suis du même avis que toi, Pac avait une putain de plume et c’était un bon storyteller, mais niveau flow t'as au moins 50 MC qui sont devant lui, si c’était Ice cube et Kool G rap ou Nas qui s'étaient fait butter en 96 je suis certain que tout les gens seraient en train de dire que ces deux mc étaient les meilleurs.

  • #####
    ##### - Mar 13 Mar 2012
    • +1

    Rien que avec Only Built 4 Cuban Linx et Ironman son carrément mieux et me parle largement plus je suis complétement d’accord avec toi WestsideConnectGang Le Flow De Ghost et Raek son largement mieux que celui de notorious Rien que le morceau Brooklyn Finest Jay Z le démonte niveau Flow Et lyrics Après des collaboration aurais été pas de refus au pir il y a Rick Ross qui est la réincarnation de BIG

  • Affranchi93
    Affranchi93 - Mar 13 Mar 2012
    • -3

    Je t'ai mis un +1 parce que je suis tout a fais d'accord avec toi.

    Tout le monde suce biggie et Tupac, mais faut arreter, ils etaient loin d'etre les meilleurs. Ils sont surtout connus pour leurs histoires de rivalite WEST VS EAST, bref je vais pas debattre la dessus. Mais je trouve que trop de surcote sur ses 2 mecs. 

    Ce qui ont fais leurs legendes c'est plus leurs mort prematurer, apres les mecs qui disent BIGGIE and PAC ce sont les meilleurs, c'est sois ce sont de grosses groupie, sois il n'ont pas ecouter dans le HH US.

     

    :good:

  • #####
    ##### - Mar 13 Mar 2012
    • 0

    Lol a vous entendre Raek n'avait pas le niveau pour rapper avec B.I.G, OB4CL encule le ready to die j'ai même envie de dire que c'est plutôt big qui n'avait pas le niveau pour foutre son flow entre Raek et Ghost.

    Allez y foutez moi des -1 je m'en branle, mais c'est ce que je pense.

  • Affranchi93
    Affranchi93 - Mar 13 Mar 2012
    • 0

    Pourquoi tant de haine dans vos propos ?? De plus je vois pas pourquoi faire une news la dessus, c'est inintéressant.

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  • MHSC
    MHSC - Mar 13 Mar 2012
    • -2

    mais qu'est ce qu'on s'en branle!!!!!!!

  • AngelThug
    AngelThug - Mar 13 Mar 2012
    • +1

    Avec des j'aurais pu il pouvais même faire un album avec frank sinatra, pff le genre de news complètement inutile

  • JSL1
    JSL1 - Mar 13 Mar 2012
    • +1

    peut être il aurait pu faires quelques musiques, mais un album commun j'en doute

12