Rap2K : Rap, Hip Hop

Tony Yayo

Tony Yayo disse The Game, Young Buck, Fat Joe

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    jarule62 - Sam 26 Jul 2008
    • 0


    [quote=Rey Ca$h,vendredi 25 juillet 2008 à 21:45]
    [QUOTE]
    Lol,le gars parle sur des gars,alors que tout les rappeur que tu cite BEL-KA encule 50,comme les autres l'ont dit fat joe=plusieur classic(meme encore ojd,son flow encule celui de 50),game pour moi 1 classic DA,et Ja Rule un classic VVV ecoute le cet album il bouffe tout ceux de 50,a la rigueur seul POTD peut rivaliser avec!Bref,sur ceux :coucou:


    PS:YAYO est quand meme une sacre merde!!!



    [QUOTE]Fais toi plaisir mec, si pour toi ces rappeurs enculent 50, je ne suis pas d'accord avec toi car tu mens sérieusement.. si ces Mc enculent 50 pourquoi n'arrivent t'ils pas à vendre autant que 50 Cent ? T'es un adepte de Ja Rule, cette baltringue ki s'est déjà fait frappé par Fifty avant de se faire voler sa chaîne.... Comme par hasard, depuis que 50 a fait son entrée dans le rap, on n'entend plus du tout parler de Rule.. Il ne vaut rien du tout et aucun d'entre ces rappeurs ne feront mieux que Get Rich Or Die Tryn'.



    Franchement, fermes ta gueule et arrete de débiter autant d'merde.
    J'pourrais me lancer dans un discours énoncant que le nombres de ventes ne vaut pas la qualité de l'artiste etc..., Mais avec des imbéciles comme toi c'est inutile.

    ps: apprend a quoter, j'ai la flemme de réparer tes conneries là.


    Mais va te faire enculer toi !! Le commentaire n'était pas spécialement pour toi, espèce de sale baisé... Si un artiste vend abondamment d'albumsc'est que surement cet artiste a kelke chose, ne me dis pas le contraire, ça peut être le talent ou l'image que la personne renvoit. Sinon tu veux dire qu'un album ki se vend bien, l'artiste y en est strictement pour rien ?? Faux.
    Dernière chose : Admet juste que 50 Cent a vendu plus d'albums que untel ou untel. (Ja Rule etc....) Donc va te faire foutre sale enfoiré.





    Oui,il en a vendu t'est heureux!!
    ps:nelly a vendu plus d'album que 50!!!

  •  
    kiul - Ven 25 Jul 2008
    • 0


    ya aussi sur ain't no click de lloyds banks
    j'suis devenu ouf sur ce morceau,
    je pensais qu'il allait tout déchirer par la suite... son album s'est avéré tout pété :buh:

  •  
    BEL-KA - Ven 25 Jul 2008
    • 0


    [QUOTE]
    Lol,le gars parle sur des gars,alors que tout les rappeur que tu cite BEL-KA encule 50,comme les autres l'ont dit fat joe=plusieur classic(meme encore ojd,son flow encule celui de 50),game pour moi 1 classic DA,et Ja Rule un classic VVV ecoute le cet album il bouffe tout ceux de 50,a la rigueur seul POTD peut rivaliser avec!Bref,sur ceux :coucou:


    PS:YAYO est quand meme une sacre merde!!!



    [QUOTE]Fais toi plaisir mec, si pour toi ces rappeurs enculent 50, je ne suis pas d'accord avec toi car tu mens sérieusement.. si ces Mc enculent 50 pourquoi n'arrivent t'ils pas à vendre autant que 50 Cent ? T'es un adepte de Ja Rule, cette baltringue ki s'est déjà fait frappé par Fifty avant de se faire voler sa chaîne.... Comme par hasard, depuis que 50 a fait son entrée dans le rap, on n'entend plus du tout parler de Rule.. Il ne vaut rien du tout et aucun d'entre ces rappeurs ne feront mieux que Get Rich Or Die Tryn'.



    Franchement, fermes ta gueule et arrete de débiter autant d'merde.
    J'pourrais me lancer dans un discours énoncant que le nombres de ventes ne vaut pas la qualité de l'artiste etc..., Mais avec des imbéciles comme toi c'est inutile.

    ps: apprend a quoter, j'ai la flemme de réparer tes conneries là.

    [/quote]
    Mais va te faire enculer toi !! Le commentaire n'était pas spécialement pour toi, espèce de sale baisé... Si un artiste vend abondamment d'albumsc'est que surement cet artiste a kelke chose, ne me dis pas le contraire, ça peut être le talent ou l'image que la personne renvoit. Sinon tu veux dire qu'un album ki se vend bien, l'artiste y en est strictement pour rien ?? Faux.
    Dernière chose : Admet juste que 50 Cent a vendu plus d'albums que untel ou untel. (Ja Rule etc....) Donc va te faire foutre sale enfoiré.

  •  
    jarule62 - Ven 25 Jul 2008
    • 0



    Lol,le gars parle sur des gars,alors que tout les rappeur que tu cite BEL-KA encule 50,comme les autres l'ont dit fat joe=plusieur classic(meme encore ojd,son flow encule celui de 50),game pour moi 1 classic DA,et Ja Rule un classic VVV ecoute le cet album il bouffe tout ceux de 50,a la rigueur seul POTD peut rivaliser avec!Bref,sur ceux :coucou:


    PS:YAYO est quand meme une sacre merde!!!




    Fais toi plaisir mec, si pour toi ces rappeurs enculent 50, je ne suis pas d'accord avec toi car tu mens sérieusement.. si ces Mc enculent 50 pourquoi n'arrivent t'ils pas à vendre autant que 50 Cent ? T'es un adepte de Ja Rule, cette baltringue ki s'est déjà fait frappé par Fifty avant de se faire voler sa chaîne.... Comme par hasard, depuis que 50 a fait son entrée dans le rap, on n'entend plus du tout parler de Rule.. Il ne vaut rien du tout et aucun d'entre ces rappeurs ne feront mieux que Get Rich Or Die Tryn'.





    Tu l'un des seul a trouver 50 meilleur que joe,50 a voullu faire des refrains a la jarule,des refrains court et chanter,avec sa voix tout trafiquer :lol: ,je parie que ta meme pas ecouter power of the dollars?Pas vrai gland!

  •  
    Rey Ca$h - Ven 25 Jul 2008
    • 0


    Lol,le gars parle sur des gars,alors que tout les rappeur que tu cite BEL-KA encule 50,comme les autres l'ont dit fat joe=plusieur classic(meme encore ojd,son flow encule celui de 50),game pour moi 1 classic DA,et Ja Rule un classic VVV ecoute le cet album il bouffe tout ceux de 50,a la rigueur seul POTD peut rivaliser avec!Bref,sur ceux :coucou:


    PS:YAYO est quand meme une sacre merde!!!



    [QUOTE]Fais toi plaisir mec, si pour toi ces rappeurs enculent 50, je ne suis pas d'accord avec toi car tu mens sérieusement.. si ces Mc enculent 50 pourquoi n'arrivent t'ils pas à vendre autant que 50 Cent ? T'es un adepte de Ja Rule, cette baltringue ki s'est déjà fait frappé par Fifty avant de se faire voler sa chaîne.... Comme par hasard, depuis que 50 a fait son entrée dans le rap, on n'entend plus du tout parler de Rule.. Il ne vaut rien du tout et aucun d'entre ces rappeurs ne feront mieux que Get Rich Or Die Tryn'.



    Franchement, fermes ta gueule et arrete de débiter autant d'merde.
    J'pourrais me lancer dans un discours énoncant que le nombres de ventes ne vaut pas la qualité de l'artiste etc..., Mais avec des imbéciles comme toi c'est inutile.

    ps: apprend a quoter, j'ai la flemme de réparer tes conneries là.

  •  
    BEL-KA - Ven 25 Jul 2008
    • 0



    Lol,le gars parle sur des gars,alors que tout les rappeur que tu cite BEL-KA encule 50,comme les autres l'ont dit fat joe=plusieur classic(meme encore ojd,son flow encule celui de 50),game pour moi 1 classic DA,et Ja Rule un classic VVV ecoute le cet album il bouffe tout ceux de 50,a la rigueur seul POTD peut rivaliser avec!Bref,sur ceux :coucou:


    PS:YAYO est quand meme une sacre merde!!!




    Fais toi plaisir mec, si pour toi ces rappeurs enculent 50, je ne suis pas d'accord avec toi car tu mens sérieusement.. si ces Mc enculent 50 pourquoi n'arrivent t'ils pas à vendre autant que 50 Cent ? T'es un adepte de Ja Rule, cette baltringue ki s'est déjà fait frappé par Fifty avant de se faire voler sa chaîne.... Comme par hasard, depuis que 50 a fait son entrée dans le rap, on n'entend plus du tout parler de Rule.. Il ne vaut rien du tout et aucun d'entre ces rappeurs ne feront mieux que Get Rich Or Die Tryn'.

  •  
    Zarathoustra - Ven 25 Jul 2008
    • 0


    Tout les sons que j'écoute >>>>> G Unit

  •  
    Rey Ca$h - Ven 25 Jul 2008
    • 0


    Tout simplement, M.D.R. :lol:

  •  
    jarule62 - Ven 25 Jul 2008
    • 0


    Il aurait dis quoi sur Ja Rule?
    Sa fait un moment qu'il a rien dit sur 50!

  •  
    GANG13 - Ven 25 Jul 2008
    • 0

    C fini tou sa les mec le monde il veu d comerce pa en chante de ta cuisine ke tu va etre connu alor reveil vous les mec,par les exemple de mon rapeur prefére EMINEM il raplise c compte grace les vente de 50cent

  •  
    GANG13 - Ven 25 Jul 2008
    • 0

    les gent ki son la qui ne qui ne KIFF pA LES G UNIT je sui sur de moi chez eux doi ce tue a écoute ou pt etre il ecoute t-pain et m pokora franchemen vous etez minable en attendan le G UNIT PESS DE TUNE C PA COM LE GROUPE qui son rien da leur compte et quan tu voi leur clip il son blinde com pr exemple lil w..c prend les éxemplede MOBB DEPP C D VRAI IL VEU D TUNE C PA EN RAPPEN KE TU VA RAMPLIRE TON FRIGON BOUFON
    :good: :good: :good: :good: :good: :good:

  •  
    GANG13 - Ven 25 Jul 2008
    • 0

    NIQUE FAT JO NIQUE JA RULE NIQUE JADAKISS NIQUE M POKORA ET NIQUE CE FATAL DE BAZOUKA DE MERDE

  •  
    - Ven 25 Jul 2008
    • 0

    Suis sur qu'il ne pense pas tout ce qu'il dit là, c'est juste pour faire croire à fifty qu'il lui es fidèle,
    d'ailleurs c'est contre fifty en primeur que ses rappeurs sont en diss et non contre yayo
    mais bon il n'a pas envi de se faire "VIRER" du G donc il se la joue aussi "diss-man" avec tous les "ennemis" de fifty
    au fait pourquoi n'a t il pas parlé de ja rule?
    A quand celle de LLoyd Banks?

  •  
    Zarathoustra - Ven 25 Jul 2008
    • 0


    tu es tout seul sur la bite de Yayo :coucou:

  •  
    jarule62 - Ven 25 Jul 2008
    • 0


    Lol,le gars parle sur des gars,alors que tout les rappeur que tu cite BEL-KA encule 50,comme les autres l'ont dit fat joe=plusieur classic(meme encore ojd,son flow encule celui de 50),game pour moi 1 classic DA,et Ja Rule un classic VVV ecoute le cet album il bouffe tout ceux de 50,a la rigueur seul POTD peut rivaliser avec!Bref,sur ceux :coucou:


    PS:YAYO est quand meme une sacre merde!!!

  •  
    GANG13 - Ven 25 Jul 2008
    • 0


    va chier mec,va niqué ta rasse sal chien on si t un bradon boucle la et va joué devan ta soeur car dan cet furm l rapp c pour nous les negges et va écouté pluto M pokora sal batar EST CE PESSE DE CABO PA BOUGER RESTE EN CHIEN

  •  
    Lodi-dodi-baby - Ven 25 Jul 2008
    • 0


    :lol: :lol: :lol:

    C'est que c'est vrais en plus :D

  •  
    hiphop2pac - Ven 25 Jul 2008
    • 0


    lol a fond! je n'attend rien de cette merde ambulante. Il n'a aucun talent et en plus c'est un gros bollos alors qu'il creve...

  • malcolm x 59
    malcolm x 59 - Ven 25 Jul 2008
    • 0


    tageule gignol gggggg gunit avant vous les sucez tous é maintenant regarder vous bande de minable g-unit représente

  •  
    fanatix03 - Ven 25 Jul 2008
    • 0




    +++++ je sais pas combien...

    D'ailleurs ce genre d'articles ne devraient avoir aucune réaction. (et me faites pas le coup ; et toi alors ?).

    Peace

  •  
    Takeover - Ven 25 Jul 2008
    • 0


    co-sign même si sa carrière discographique pour moi s'arrête à un couplet celui lâché dans "Runnin" de The Game sur The Documentary après j'accroche pas :no:

  •  
    looba - Ven 25 Jul 2008
    • 0

    C'que j'aime chez Yayo c sa franchise, il est pas du genre à dire qqchose et à le nier apres dvant les caméras ou au micro, il assume. Laissons lui au moins ça.

  • EnMode1
    EnMode1 - Ven 25 Jul 2008
    • 0

    une grosse merde se permet de disser des bon artiste :rolleyes:

  • HipHop4Ever
    HipHop4Ever - Ven 25 Jul 2008
    • 0

    Yayo devrait plutôt se concentrer sur sa musique au lieu de disser des mecs qui sont plus talentueux que lui. Car a part faire de bonnes daubes, ses capacités ne vont pas plus loin.

  •  
    corleon - Ven 25 Jul 2008
    • 0

    vraiment tony yayo est de la merde car mm kan il parle de rue il vaut rien comparer a fat joe et ke mm game vaut plus ke lui niveau street

  •  
    TyRuff - Ven 25 Jul 2008
    • 0


    +1, bien des groupies du clan Shady/Gay-Unit ont mouiller sur New-York avec Jadakiss :coucou:

  •  
    trapstar77 - Ven 25 Jul 2008
    • 0

    R.I.P Yayo, avoue que si tu ne faisait pas partie du G tu aurait fermer ta gueule si les 3 t'aurait disser comme une victime. Ais-je raison ?

  •  
    Compton187 - Ven 25 Jul 2008
    • 0


    de la chair à canon :D

  •  
    kiul - Ven 25 Jul 2008
    • 0


    c'est juste un bon soldat ^^

  •  
    Peace_ - Ven 25 Jul 2008
    • 0


    j'penses qu'il t'as dis ça parce que "ce décédé" et Fat Joe réunie, c'était le duo de choc à l'époque, ces deux mecs ensembles avait un charisme de fou... alors certe aujourd'hui Fat joe n'est plus ce qu'il était à l'époque, mais son parcours mérite le respect, au moins auprès d'un pti rapper qui n'a rien fait d'extraordinaire et vie dans l'ombre d'un autre si tu vois de qui je parles :coucou:

    cette petite pute de luxe de Yayo devrait faire preuve d'un minimum d'humilité j'sais pas comment il peut parler de ces mecs comme ça sans avoir la moindre honte vu la place qu'il a par rapport à eux dans le rap game... :lol:

  •  
    Compton187 - Ven 25 Jul 2008
    • 0



    C'est pas pour tout de suite malheuresement... encore que tu as raison de mettre le carrière entre parenthèse quand on parle de lui.

  •  
    TyRuff - Ven 25 Jul 2008
    • 0



    il a déja fait son apparition au début, mais il a vite fermer sa gueule...

  •  
    oni6 - Ven 25 Jul 2008
    • 0

    :lol: :lol: :lol: :lol:

    C'était avant qu'il fallait faire du buzz ^^
    Ce qui me fait troop marrer avec G-Unit c'est qu'ils sortent jamais de diss track, ils font que de parler alors que de l'autre côté, Buck et Game les ont tués avec le mic ! :buh:

    Le plus marrent, c'est que c'est Yayo qui parle :lol: :lol:
    A quand la fin de sa "carrière" à ce gars?

  •  
    Compton187 - Ven 25 Jul 2008
    • 0

    Tony Yayo, c'est pas un vrai rappeur, dans le fond c'est juste le backeur de 50. Il est la pour faire acte de présence en arrière plan de son maître. Pour ce qui est du clash c'est minable, sa sert à rien ce qu'il a dit, et il passe encore plus pour un con pour ce qu'il dit sur Fat Joe. Le rap c'est de la musique, donc qu'il arrive à faire de la musique comme ceux qu'il critique et ça sera déja pa mal, pour le reste si c'est un gangster je vois pas ce qu'il fait dans l'industrie du disque en tant que "MC".

  •  
    King243 - Ven 25 Jul 2008
    • 0

    Mdr
    Regardez moi sa
    Certains dient vrai mais ctains reagissent comme sa juste par haine c'est triste rap2k

  •  
    M4kaveli72 - Ven 25 Jul 2008
    • 0

    C'est là que le fake "Marvin_Bernard" devrait faire son apparition normalement

  •  
    daz974 - Ven 25 Jul 2008
    • 0

    tony yayo est tout pourri comme mec , il vaus que dalle!! mdr le vent qu il se mange par T.I !! fuck g unit

  •  
    l'oeil 2 l'est - Ven 25 Jul 2008
    • 0

    heu c 50 qui lui dit de faire ca mdr
    j'ai l'impression de voir 50 abusé :P

  •  
    kiul - Ven 25 Jul 2008
    • 0


    on peut pas discuter avec des gens comme toi, votre culture hiphop est trop limitée
    les premiers fat joe sont très bons, les sons avec le ditc sont de pur tueries !

    le g unit dans 1O ans on en parleras plus

    par contre game : 2 classiques et un futur :lol: :buh:
    le gars fait de bons albums mais sans plus

  •  
    adebisi - Ven 25 Jul 2008
    • 0

    « Tu es juste un gros truc qui ne sert à rien, pars quelque part et meurs-y ! »

    Putain il m'a tué :lol: :mdr:

  •  
    Rulia - Ven 25 Jul 2008
    • 0

    "pars qq parts et meurts- y " kel mank de respect,serieu
    rien kde l'allumer sur son poids , c'été le truc en trop
    sinn le keum en kestion (t.yayo) j'en avait entendu vaguement parlé grace o g-unit mais çà m'a jamais marké dc voilà

  •  
    oo7 - Ven 25 Jul 2008
    • 0

    BEL-KA il est trop fort ce type, sérieux il me fait mourir de rire avec ces coms.

  •  
    Zarathoustra - Ven 25 Jul 2008
    • 0


    incompréhensible

  • shady g
    shady g - Ven 25 Jul 2008
    • 0

    c ki lui pour parler de c superieurs c k une merde il repete tt ce ke 50 dit il doit prier 1 bon temps pour qu'il atteint the game damn

  •  
    - Ven 25 Jul 2008
    • 0

    Petite erreur la chanson sur CURTIS c'est pas "Fire" mais "Touch The Sky" apres re-verification :P

    Bref meme si je suis pas fan de fat joe, ce mec ne peut vraiment rien dire contre lui (ni contre ki que ce soit d'autre), faut arreter 2 minutes, le hip-hop c'est aussi un art n'importe qui ne peut pas devenir rappeur juste pk t'est pote avec machin...

    Je suis sur que des mec avec une Trachéotomie rapperrait mieux que lui...

  •  
    - Ven 25 Jul 2008
    • 0


    Mouais et encore j'aurais preferé game tout seul..;

    Serieux quand on regarde son "palmares" :

    GRODT : Like My Style : Il est nul tres tres loin de ce 50 la
    GRODT OST : Fake Love, juste minable.
    CURTIS: Fire, pytoyable bien ke la chanson soit deja nul sans lui.
    STRAIGHT OUTTA CASHVILLE : Bonafide Hustler, la ce devient grave, ou a t'il trouvé une voix pareil ?!? pk il est s lent ?

    Reste son Album, merde sur merde (dommage car ya des prods pas si mauvaise)

    Il ne Sait pas raper..

  • Fanchon
    Fanchon - Ven 25 Jul 2008
    • 0

    je me souviens d'une info ou il avait essayé de dissé ghostface killah en disant qu'il devait arrêter, qu'il était trop vieux pr le rapgame, qu'il était rincer...déjà à ce moment là il m'avait franchement fait rire !!! :lol:

  •  
    TyRuff - Ven 25 Jul 2008
    • 0


    le seul morceaux potables de lui c'est "Runnin'" sur The Documentary et... rien d'autres :good:

  • Fanchon
    Fanchon - Ven 25 Jul 2008
    • 0


    je crois que vu attendre longtemps , paske la c'est un peu mal barré pour lui... :P

  •  
    - Ven 25 Jul 2008
    • 0

    Bordel autant quand fifty ou n'importe qui se clash, je m'en fous un peu mais je trouve ca normal, c'est le rap game et c'est des mec qui (meme fifty) ont un minimum de talent, on sortit quelques truc d'écoutable, mais Tony Yayo quoi !!! j'ai JAMAIS entendu rien de bien de sa part.

    Rectification, il avait sorti un couplet sympa sur l'album de timbo, je dit bien 1 couplet c'est la seul chose qu'il est reussi dans sa vie et encore c'été pas une performance fabuleuse non plus.

 1 ... 345678