Hugh Laurie, l’acteur qui incarne le Docteur House dans la fameuse série du même nom, s’apprête à travailler sur ce qui sera son premier album studio.
Le comédien britannique devrait ainsi commencer à monter un album de blues de la Nouvelle-Orléans avec le producteur Joe Henry (Teddy Thompson, Solomon Burke, …) cet été et jusqu’en automne. « Je suis ivre d’excitation avec cette opportunité », confie Laurie, « je sais que l’histoire des acteurs faisant de la musique est illustrée en dents de scie, mais je promets que personne ne sera blessé. »
« Je suis particulièrement ravi à l’idée de travailler avec Joe Henry », poursuit-il, « [Henry] a produit quelques-uns des albums que je préfère au monde, et j’ai hâte de commencer. » Hugh Laurie est régulièrement vu en train de jouer quelques notes de piano ou de guitare à bon nombre d’épisodes de la série « Docteur House ». Il joue également de la musique dans d’autres productions telles qu’« A Bit Of Fry And Laurie » et l’adaptation de « Jeeves And Wooster » aux cotés de son compatriote et ami Stephen Fry.
-JA-





