Pop, Electro

Lana Del Rey

Lana Del Rey pourrait ne pas faire d'autres albums

Lana del Rey envisage d'arrêter sa carrière

  • folk News
  • Posted by Rédaction 
Lana Del Rey pourrait ne pas faire d'autres albums

Lana del Rey vient d’annoncer qu’elle pourrait ne pas enregistrer de nouvel album suite à « Born To Die », un titre semble-t-il évocateur de sa carrière.

Bien que ce nouvel album soit au top des charts dans plus d’une dizaine de pays (14 aux dernières nouvelles), Lana del Rey ne semble pas s’accommoder de sa récente gloire et envisage de s’arrêter là. La chanteuse de 25 ans a ainsi confié au magazine Vogue : « Je ne pense pas que j’écrirais un autre album. Qu’est-ce que j’y dirais ? J’ai l’impression que tout ce que je voulais dire, je l’ai déjà dit. »

 

Ces propos font écho à d’autres commentaires dans lesquels elle expliquait que ses priorités avaient changé durant les années où elle avait galéré en tant qu’artiste : « Je suis passée de la volonté de devenir une chanteuse mondialement connue à la volonté de devenir une membre active de ma communauté. »

 

Dans le reste de l’interview pour Vogue, Del Rey explique que « Born To Die » reflète sa jeunesse : « L’album est un hommage à ma vie sauvage. Mais j’en plaisante parce que je ne suis plus sauvage maintenant… j’avais l’habitude de boire beaucoup. Trop. Mais je n’ai pas bu depuis sept ans. »

 

Malgré les nombreuses critiques qu’elle reçoit, de nombreux artistes ont décidé de s’exprimer pour defendre Lana Del Rey. On compte dernièrement Liz Phair qui explique que ce qui dérange le plus les gens c’est le fait qu’il s’agit d’une artiste qui souhaite s’imposer comme un homme. Mais le plaidoyer le plus drôle restera sûrement celui de l’actrice Kristen Wiig (« Mes Meilleures Amies ») qui s’est déguisée pour imiter la chanteuse :

 

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.