50 Cent

50 Cent veut nourrir 1 milliard d’africains d’ici 2016

50 Cent veut aider l'Afrique

  • Posted by Rédaction 

50 Cent veut nourrir 1 milliard d’africains d’ici 2016

50 Cent est très présent sur Twitter. Le rappeur a annoncé sur son compte qu’il voulait désormais s’impliquer d’avantage dans des activités caritatives. Sans rentrer dans les détails sur ses intentions, voici ce qu’il a posté à ses fans sur le site de réseau social : « Je veux faire plus d’impact sur les gens, je me suis fixé un objectif personnel, je veux nourrir un milliard de personnes en Afrique au cours des 5 prochaines années. »

L’initiative du rappeur, plutôt connu pour ses belliqueuses controverses artistiques, a été saluée par Russel Simmons. « C’est toujours motivant quand c’est les gens qui ont connu l’enfer qui veulent créer une lueur. Comme Malcolm X et bien d'autres qui ont connu la misère, le plus impressionnant reste l’ascension de ces ténèbres afin de devenir les défenseurs de cette lueur, » a commenté Simmons, « ce que je déduis des propos de 50, c’est la maturation d'un artiste, la maturation d'un homme. Comme je l'ai toujours dit, la célébrité ne vaut rien, sauf si vous pouvez aider les gens. Il faut soutenir 50, nous suivrons ta trace !, » a conclu l’ex-fondateur de Def Jam, aujourd’hui philanthrope engagé avec la fondation de David Lynch pour la lutte contre la violence à l’école.

 

On ne sait si l’objectif du leader de G-Unit aura un impact sur la sortie de son nouvel album. Le rappeur avait confié le mois dernier qu’il le sortirait au mois de novembre prochain.

Et vous, que pensez-vous de l’initiative de 50 Cent ?

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.