Pop, Electro

Justin Bieber

Justin Bieber : Lil Wayne ne sera pas sur l'album Believe

Lil Wayne voulait Justin Bieber dans un de ses clips

  • pop News
  • Posted by Rédaction 
Justin Bieber : Lil Wayne ne sera pas sur l'album Believe

Justin Bieber vient de faire savoir que Lil Wayne ne sera pas sur son nouvel album « Believe », qui sortira le 18 juin.

 

Une photo de Bieber et Wayne était apparue en ligne en février dernier et avait déclenché des rumeurs de collaboration entre les deux artistes. Toutefois, la popstar vient de faire savoir qu’il n’y aura pas de duos entre eux.

 

Justin clarifie : « Non, il n’a pas eu la chance de travailler sur l’album. Il est très occupé et nous n’avons pas eu la chance de nous connecter en studio. » Concernant la photo sur laquelle on voit Biebs et Tunechi dans un studio, le chanteur explique : « J’étais dans le studio de Miami pendant 1 minute, mais on a pas eu la chance de faire quoi que ce soit. »

 

Malgré cette collaboration manquée, Lil Wayne a pourtant essayé d’obtenir Bieber dans un de ses clips. « Il m’a contacté l’autre soir. Il allait sur le tournage de son clip. Il était en train de faire du skate à Los Angeles. Je voulais aller faire du skate avec lui, mais il était genre 4h30 du matin quand il m’a appelé. Donc il était vraiment trop tard. Il est vraiment dans le skate, genre comme si c’était toute sa vie. »

 

Bien qu’il n’ait pas pu avoir Lil Wayne, Justin Bieber pourra compter sur la présence de Kanye West, Drake, Ludacris, Timbaland et will.i.am sur son prochain album.

 

Par ailleurs, Bieber est apparu ce week end durant un match de boxe du rappeur Floyd Mayweather, Jr. C’est ce dernier qui aurait demandé expressément la présence du jeune chanteur il y a quatre mois déjà. Floyd serait devenu fan de Justin après avoir vu le film « Never Say Never » et souhaiterait devenir son mentor. 50 Cent et Lil Wayne étaient également présents lors de l’évènement (voir photo ci-dessus).

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.