Pop, Electro

Justin Bieber

Justin Bieber : Mariah Yeater abandonne les poursuites judiciaires

Mariah Yeater maintient les accusations

  • pop News
  • Posted by Rédaction 
Justin Bieber : Mariah Yeater abandonne les poursuites judiciaires

Moins de 2 semaines après la déclaration de Mariah Yeater, une jeune femme californienne, prétendant que son bébé était celui du chanteur, on apprend que les avocats de la plaignante abandonne les poursuites judiciaires contre Justin Bieber.

Selon la rumeur, Lance Rogers et Matt Pare, les avocats de Yeater, auraient renoncé à représenter la jeune femme. Dès que les accusations portées sur Justin Bieber ont été lancées, l’équipe du chanteur les ont tout de suite niées. La semaine dernière, l’entourage de la star a affirmé que Bieber était disposé à effectuer ce test de paternité et le fera dès que sa tournée européenne arriverait à son terme.

Matthew Hiltzik, le porte-parole de Justin, a ajouté qu’une fois le test aura révélé que le chanteur n’était pas le père de l’enfant, son équipe porterait l’affaire devant le tribunal. Mariah Yeater risque donc d’être assignée en justice pour diffamation s’il est prouvé que ses accusations sont fausses.

On ignore si la décision de la jeune femme de 20 ans d’abandonner les poursuites contre Justin a été motivée par la peur de perdre au tribunal ou si d'autres facteurs sont intervenus entre temps. Selon sa version, cette décision relève du souhait de se libérer de l’attention médiatique qu’elle a du mal à gérer et de se consacrer entièrement à son petit garçon.

Toutefois, l’abandon des poursuites judiciaires ne signifie pas que la jeune femme ait abandonnée ses accusations, puisqu’elle maintient toujours que Justin Bieber est le père de son enfant, mais elle souhaite que l’affaire se règle à l’amiable en privé. Jeffery Leving, l’avocat restant de Yeater, affirme même qu’ils pourraient toujours reposer plainte par la suite.

 

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.