Lady Gaga vient de se faire accuser de plagiat pour son tube « Judas » extrait de l’album « Born This Way ». La chanteuse Rebeca Francescatti accuse Gaga d’avoir volé son morceau « Juda ».
Selon TMZ, Francescatti porte plainte pour toucher des dédommagements financiers et afin que Lady gaga reconnaisse qu’elle s’est inspirée de sa chanson. La chanteuse explique que les similarités entre les deux morceaux ne peuvent pas être des coïncidences, puisque le bassiste de sa chanson, Brian Gaynor, a travaillé sur l’album « Born This Way ».
L’avocat de la plaignante explique : « Bien que les chansons soient de styles différents, la composition est la même et le refrain a la même mélodie. Rebecca veut de la reconnaissance pour ce qu’elle a créé. »
Par ailleurs, Lady Gaga a dévoilé la pochette du single « Yoü And I » sur laquelle elle s’est déguisée en homme. La chanteuse confie via Twitter qu’il s’agit de son alter ego masculin, Jo Calderone. Elle dévoilera également la vidéo du single le 23 août prochain.






