Pop, Electro

Madonna

Madonna: trackliste et infos sur Justin Timberlake

Madonna, 4 Minutes, Justin Timberlake

  • pop News
  • Posted by Rédaction 
  • 549 views
Madonna: trackliste et infos sur Justin Timberlake
Avant de révéler la trackliste définitive du nouveau disque de Madonna, cette dernière, qui est l’une des artistes éligibles à la cérémonie de Rock N Roll Of Fame, qui se tient le 10 mars prochain au Waldorf-Astoria Hotel à New York, a déclaré que Justin Timberlake et elle aborderont des sujets afférant aux problèmes des gens afin d’en composer des chansons qui figureront par la suite dans « Hard Candy », son prochain album.

« Je m’amuse vraiment en composant avec Justin. Nous avons eu des séances de psychanalyse comme première étape pour l’écriture des chansons. Nous avons commencé à discuter de diverses situations, problèmes et relations avec les gens. C’est le seul moyen, parce que vous savez, composer avec quelqu’un est très profond… C’était marrant, parce qu’il est ouvert et talentueux. Il est compositeur. Je n’ai pas travaillé avec beaucoup de compositeurs avec qui je me sens immédiatement dans le bain. Il est plutôt intéressé par le rythme des mots que par leur signification », a confié la Reine de la Pop.

Supposé être livré le 28 avril prochain, « Hard Candy », le 11ème opus de Madonna, sera avant tout précédé du lead single, « 4 Minutes », qui sera disponible en version téléchargeable dès le 26 Mars et qui arrivera dans les bacs le 21 Avril.

En featuring avec des guests comme Timbaland, Justin Timberlake, Pharrell Williams et Nate ‘Danja’ Hills, « Hard Candy » a pour trackliste complète :
'Candy Store'
'4 Minutes'
'Give It 2 Me'
'Heartbeat'
'Miles Away'
'She’s Not Me'
'Incredible'
'Beat Goes On'
'Dance Tonight'
'Spanish Lesson'
'Devil'
'Voices'

Par ailleurs, la superstar a aussi indiqué que son fils David n’aurait pas survécu si elle ne l’avait pas adopté et que sa fille Lourdes avait passé plusieurs semaines à travailler dans des orphelinats de Malawi, en prenant soin par exemple des nouveaux nés.

« Elle est devenue tellement consciencieuse qu’elle se sentait responsable et travaillait huit heures par jour sans relâche. Je me demandais pourquoi je la couve comme cela ? Elle est pourtant capable d’en faire plus. On ne laisse pas les enfants faire des choses. On croyait qu’ils étaient encore des bébés, qu’ils ne pouvaient pas s’occuper des autres enfants, qu’ils étaient incapables de faire ceci et cela. Et une fois rentré de l’Afrique, on laisse tomber toutes les sottises », a expliqué Madonna.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.