Pop, Electro

Rihanna

Rihanna : je continuerai de faire ce que je veux et de voir Chris Brown

Rihanna : je ne cherche pas la polémique

  • pop News
  • Posted by Rédaction 
Rihanna : je continuerai de faire ce que je veux et de voir Chris Brown

La chanteuse Rihanna parle un peu de l’agression dont elle a été victime par son ex, Chris Brown en 2009.

 

Lors d’une interview avec le magazine Elle la star a révélée que cet incident était « embarrassant » mais que cela lui a redonné confiance en elle ces dernières années : « Ca m’a donné des armes. Les gens en savent beaucoup plus sur moi que je ne veux qu’ils sachent. C’est embarrassant. Mais c’était mon ouverture. Ce fut ma libération. Je voulais que les gens sachent qui je suis. Qu’ils me prennent pour quelqu’un de bien ou non, je veux juste qu’ils sachent la vérité. »

 

Elle a ajouté qu’elle comprenait pourquoi beaucoup étaient mécontents sur le fait qu’elle soit de nouveau amie avec Chris Brown : « Je respecte ce que les autres ont à dire. En fin de compte, tout le monde pense différemment. C’est très difficile pour moi de l’accepter, mais je comprends. Les gens continuent à perdre leurs temps sur des blogs où peu importe mais c'est bon. Parce que demain, je continuerais à être la même personne, je ferais encore ce que j'ai envie de faire ! »

 

Concernant ses clips controversés, la chanteuse explique qu’elle ne cherche pas intentionnellement à créer la polémique : « Je n’ai jamais rien fait dans l’intention de me faire censurer, je ne fais jamais rien pour la controverse. C’est toujours honnête et parfois, je vais parfois un peu trop loin. Quand je fais un clip vidéo, c’est une œuvre d’art. Ca demande quatre minutes pour rendre un visuel pour faire comprendre aux gens le message de la chanson. »

 

Rihanna a également annoncé qu’elle envisageait de travailler sur son septième album.

 

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.