Rap, Hip Hop

Brèves : Monseigneur Mike, Seven, Sang Pleur...

+ Narkotic, Raiss & Scorpion

  • Posted by Hamed 
Brèves : Monseigneur Mike, Seven, Sang Pleur...
Monseigneur Mike
Monseigneur Mike prépare son album. En attendant, il se consacre à un projet mix-tape qui aura comme intitulé « Grand Theft Audio ». Il s’est en effet permis de reprendre le concept de ce jeu de console vidéo, pour nous véhiculer son univers musical.

Au platine, DJ Komplex scratche pour les mix. On retrouvera également les featurings de Acid, La Fouine, Alpha 5.20, Nakk et Djeff, ainsi que quelques inédits de la part de Monseigneur Mike, comme le titre « Je tomberai pas ce soir » et la version chaude du clip « Cocktail ».

Pour la promotion de son album en préparation, il n'hésite pas à faire employer les grands moyens : une boisson énergisante et des T-Shirt ont été conçus à son effigie et seront offerts au public.


Seven en solo
Après avoir sorti un premier album en groupe, avec ces acolytes Ramsa, Diksa et Daris sous la structure "Alchimie Radical", c’est Seven qui opte pour un album solo. La sortie est programmée en ce début de trimestre.

Des invités prestigieux ont répondu présents comme Oxmo Puccino, Seyfu, Intouchable, Rim-K, Case Nègre, Larsen et Alibi Montana, pour épauler ce rappeur du 20éme arrondissement de Paris. Seven n'est pas un arriviste dans le paysage du rap français. Il présente une discographie assez considérable, donc ne soyez pas surpris par ses collaborations.


Sang Pleur
Le MC originaire de Lyon sera de retour dans les bacs avec un street album nommé Blok O.P.RATOIRE, ce projet est prévu pour mars 2006 et il auras pour but d'intervenir chirugicalement dans la crise des banlieux, la misère social...


Narkotic
SRA Production présente le groupe Narkotic. Résident de Nemour (77), ce groupe a déjà participé à divers projets comme « Compile Cash Flow », « Intermittent de la rue », « Double Impact »... Aujourd'hui, ils nous proposent un street-album, nommé « Narkotic street tape », disponible dans les jours à venir.


Raiss et Scorpion
Après avoir sorti le DVD "Mars donne l'alerte" en 2005, un sujet qui traitait du mouvement Rap Marseillais, Raiss et Scorpion sorte un street album, intitulé "Sale Academy". En attendant l'album.

C’est sur 18 tracks qu'ils viennent nous apporter leurs rimes et leurs featurings. On notera la participation de Dany Boss, Jerry Dafonkilla, et en bonus Jango Jack, Antilop Sa, Le Rat Luciano, Psy 4 de la Rime, Bouga et L'Algerino.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.