Rap, Hip Hop

Joey Starr

Joey Starr se fait repeindre sa "face-ha(r)d" !!&#33

Sa maison vandalisée

  • Posted by WhiZ-KidZ 
Joey Starr se fait repeindre sa "face-ha(r)d" !!&#33
La maison de Joey Starr n'a plus de secret pour nous. C'est pour cela qu'on y rajoute une couche !!!

Après nous l'avoir fait montrer dans la première émission de télé-réalité 100% "people" (wey ok avec Francis Lalanne ça le fait pas !), "60 jours, 60 nuits", de Canal+ (et Karl Zero) et d'atelier (d'expérimentation musicale) pour son show nocturne du "B.O.S.S" sur Skyrock, la voilà qu'elle sert de mur à bomber.

Selon le magazine "WILD*WAR n°3", le 31/12/03, alors que le rappeur-brailleur, aux anciennes dents dorées, réveillonne avec des amis (donc collègues), sa maison était vandalisée à coups de bombe (de peinture).

Qui aurait pu faire cela ? Une hôtesse de l'air ? Son dentiste ? Francis Lalanne ? Karl Zero (et Canal +) ? Un ado écouteur de Sky ? Un fan de l'époque graff de NTM ? Un taggueur en manque de reconnaissance ? Un auditeur frustré d'avoir acheté sa 3ème compilation ? Un de ses potes n'ayant pas été convié à son réveillon ? Le futur retraité Kool Sheen ? ...

La liste des présumés coupable est longue mais inutile car le responsable de cette oeuvre d'art, on le connait, est un denommé Sheek (et non pas Shreek !).
Sheek est l'ennemi numéro 1 du dit rappeur.
Je vous entend vous demander "pourquoi a-t-il fait cela ?" et "Pourquoi sont-ils ennemis ?"
Au deux questions une seule réponse sera suffisante. Sheek est, parait-il, le vrai fondateur du BOSS (avant que l'autre ne prenne le nom).

A quand une histoire similaire avec la marque "Com8" ?!?

Voilà, encore une bien belle histoire dans la bien belle maison du bien beau Joey Starr.

On peut dire ce que l'on veut, mais à défaut de les avoir en or (contrairement à son ennemi juré), Sheek en a de grosses... !!!
Toutes ses infos (+ une interview et photos de la maison repeinte) sont vérifiables dans le magazine (le dernier vient de sortir) pour 4€ !!!
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.