Rap, Hip Hop

Les Lascars en BD : entre les Simpsons et la Haine

les Lascars bande dessinée, jeu concours

  • Posted by Rédaction 
Les Lascars en BD : entre les Simpsons et la Haine
La célèbre série d’animation, diffusée sur Canal + se convertit en bande dessinée et bientôt sur grand écran en 2009. Vous pourrez bientôt retrouver Tony le loser, Zoran le tocard, Momo le poissard, et Bouboule le gros… les Lascars ne vous feront pas rêver mais ils vous feront marrer !

Pour ceux qui ne connaissent pas, les Lascars c’est une série de courts clips d’animation mettant en scène des personnages inspirés des banlieusards et de leur quotidien, le tout avec humour. Une génération Rap, Hi Hop, graffitis, désoeuvrée, mortelle à souhait mais plus vraie que nature ! Si se faire refouler systématiquement à l’entrée des boîtes de nuit tout en essayant de se faire passer pour des caïds de la zone 5 du réseau express régional (RER) n’est pas drôle pour nos protagonistes, ça l’est pour nous !

Après avoir fait le bonheur des téléspectateurs sur Canal + et avec 10 millions d’épisodes vus sur le Net, les Lascars sont devenus un véritable programme culte, au point que France Télécom en ait fait un des premiers gros investissements de sa nouvelle filiale Studio 37 dans le cinéma !
La série BD qui inaugure la ligne Urban Jungle est le preview du film qui sortira en 2009, avec ses gags inédits concoctés par les auteurs de la série, à ne manquer sous aucun prétexte !

Des situations humoristiques en 2 pages et plus. Du rythme. Le quotidien pas toujours heureux de nos protagonistes qui se la « pètent » pour mieux nous faire rire. Si le ridicule ne tue pas, Tony, Zoran, Bouboule… flirtent avec la mort quotidiennement. Tout y est, tout y passe, la discothèque, les meufs, l’école, le tromé…

A l’occasion de cet évènement, Rap2K.com vous fait gagner des BD des Lascars ! Pour tenter votre chance de gagner un exemplaire, envoyez "LASCARS" par SMS au 73 700 (0,50 cts + coût de l'opérateur).

> Règlement du jeu-concours
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.