Rap, Hip Hop

Sinik

Sinik annonce sa retraite après un dernier album

Sinik, concert au Zénith, Diam's, NTM

  • Posted by Rédaction 
Sinik annonce sa retraite après un dernier album
Dans une interview accordée au journal Le Parisien, Sinik révèle qu’il songe déjà à se retirer du rap game après seulement trois albums. Après avoir vendu près de 500 000 albums et s’être imposé comme une des figures de proue du Rap Français, Thomas Idir de son vrai nom, compte sortir un dernier album avant de tirer sa révérence.

Le rappeur de 27ans confesse qu’il souhaite laisser la place aux jeunes : « Je ne me vois pas faire ça longtemps. Je me laisse encore un album et après, j'arrête. Je produirai des jeunes. Je préfère faire quatre bons disques qui se vendent, plutôt que sept moins réussis. Il faut savoir passer le relais. Se demander : est-ce que j'ai encore des choses à dire ? Est-ce que je suis encore en phase avec les jeunes ? »

Dans cette même interview, Sinik parle du retour des NTM, auxquels lui et les autres rappeurs doivent tout, car « ils étaient à la base de ce mouvement en France », mais également de Diam’s, avec qui il a de nombreuses fois collaboré.

Concernant ses démêlés judiciaires, Sinik connaîtra son sort le 23 octobre. On rappelle qu’il avait été arrêté au mois de janvier dernier, car il conduisait sans permis de conduire, sans le savoir. Après de vives altercations avec des policiers, il était passé en comparution immédiate. Le procureur de la République avait réclamé trois mois de prison avec sursis pour le rappeur. (voir la news Trois mois avec sursis pour le rappeur)

Sinik sera en concert au Zénith de Paris ce soir même avec la présence sur scène d’invités de marque, tels que Diam’s, Vitaa, Soprano, Kayna Samet, James Blunt, L’Algerino et peut être Kery James.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.