Rap, Hip Hop

50 Cent

50 Cent continue de s'embrouiller avec son label Interscope

50 Cent ne veut pas se presser pour sortir son nouvel album

  • Posted by Rédaction 
50 Cent continue de s'embrouiller avec son label Interscope

50 Cent avait déjà fait part de son mécontentement envers son label Interscope par le passé. Il réitère aujourd’hui sa frustration sur Twitter, suite à la sortie de la pochette de son single sans son consentement.

Le rappeur tweete ainsi : « Interscope a sorti la pochette du single en disant qu’il sortait le 31 décembre, mais ça ne sortira pas. Je ne sortirai pas mon album tant qu’on ne sera pas sur la même longueur d’onde. »

Il ajoute : « Ces gens vont me faire tuer l’un d’entre eux. Maintenant, le single de Madonna s’appelle Girls GONE Wild. C’est des conneries. C’est dingue. Je fais tout mon possible pour garder mon calme vous savez ? S’ils s’en foutent, je n’en ai rien à faire aussi, et je sors un nouveau clip. » Une demi-heure plus tard, Fifty dévoilait le clip « I Just Wanna » feat Tony Yayo.

Concernant la sortie de son nouvel album, 50 explique qu’il ne se met pas la pression : « Je veux arriver comme le n°1 de l’année. Je veux être prêt, mais bien sûr tout dépend des plans marketings des autres. Je n’ai plus de timeline. Je fais comme Dr Dre et Eminem. J’ai été sur les starting blocks toute ma carrière. Je devais sortir mes albums Durant une certaine période. Mes albums avaient tellement de success, que ça me prenait un an pour faire une tournée. Mais je ne partirais pas forcément en tournée pour cet album. Je pourrais le sortir et décider de faire le suivant au lieu de partir en tournée. »

 

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.