Rap, Hip Hop

50 Cent

50 Cent nie avoir proposé de l'argent à Rick Ross

Beef Rick Ross vs 50 Cent, G Unit, diss

  • Posted by Rédaction 
50 Cent nie avoir proposé de l'argent à Rick Ross
Lors d’une récente interview, 50 Cent a tenu à faire savoir qu’aucun de ses proches n’avait proposé de l’argent à Rick Ross pour que celui-ci capitule.

« Je ne pense pas que qui que ce soit ait cru cette rumeur » s’exclame 50 Cent, à propos des récentes déclarations de Rick Ross avec qui il est en beef. En effet, ce dernier avait récemment déclaré qu’il avait été contacté par une personne de l’entourage de Fifty, lui proposant une certaine somme d’argent pour qu’il abandonne les diss. Le rappeur avait expliqué ironiquement qu’il lui faudrait plus d’un million de dollars pour qu’il se couche devant 50 et que cette somme ne l’empêcherait pas de s’en prendre aux autres membres du G Unit (voir la news).

50 Cent poursuit : « J’ai vu cette vidéo (dans laquelle Ross fait cette déclaration, ndlr). Il a tout inventé. Les gens ont dû le regarder et se dire, ‘Hein ?… Comment tu peux te ridiculiser encore plus ?’ Les gens ont dû se dire qu’ils ne pouvaient plus rien attendre de sérieux de sa part. » Et de continuer concernant sa philosophie des beefs : « Si une personne cherche les problèmes, je peux l’accepter et lui apporter un plus gros problème qu’elle ne cherchait au départ. Les gens prêtent davantage attention à notre beef qu’à ses projets et ses ventes vont s’en ressentir. » Le rappeur prédit ainsi que le prochain album du Boss, « Deeper Than Rap », dans les bacs le 21 avril, sera un flop.

Apparemment, 50 Cent ne souhaite pas mettre un terme à ce beef, qui pourrait donc s’éterniser si aucun des deux ne brandit le drapeau blanc. « Je me bas contre eux pour maintenir la culture active », explique-t-il. « Demandez-moi : est-ce que j’ai vraiment besoin d’un beef avec Rick Ross ? Je n’ai pas encore de date de sortie, pour l’instant. »
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.