Rap, Hip Hop

50 Cent

50 Cent réagit aux déclarations d'Alicia Keys

50 Cent Alicia Keys gangsta rap

  • Posted by Redac Team 
50 Cent réagit aux déclarations d'Alicia Keys
50 Cent réagit aux propos d’Alicia Keys sur sa critique du « gangsta rap » en disant que ses commentaires n’étaient « pas très brillants ». La chanteuse avait lancé la polémique en disant que “le gangsta rap était un moyen utilisé par le gouvernement pour convaincre le peuple noir de s’entretuer. »

Il semblerait que cette opinion ait énervé le rappeur dont la musique est caractérisée par le gangsta rap. Malgré les explications de la star du rnb, Curtis n’était pas satisfait de ces commentaires.

Il a déclaré à un magazine américain, « Je subis les préjugés. Je n’aime pas les gens qui ne m’aiment pas. Si tu n’aimes pas ce que j’écris à cause de mon expérience ; je suis ce que je suis quand j’écris ça. Je suis à fond pour ce « label » si vous considérez que les artistes ont créé le gangsta rap, je suis à fond dedans. »

Il continue en disant : « Si elle n’aime pas ça, et bien je n’aime pas sa merde de musique qu’elle fait. Elle chante des merdes qui ne me touchent pas. On l’écoute et on essaye de comprendre pourquoi les gens l’aiment autant. J’essaye d’aimer ça. Mais ces propos ont changé totalement la vision que j’avais d’Alicia Keys. »

Alicia Keys est revenue sur ses propos expliquant qu’ils avaient été retirés de leur contexte.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.