Rap, Hip Hop

50 Cent

50 Cent souhaiterait faire un album avec Eminem

Before I Self Destruct est reporté

  • Posted by Rédaction 
50 Cent souhaiterait faire un album avec Eminem

Le leader du G-Unit a récemment indiqué qu’une collaboration entre lui et Eminem pourrait se faire ‘en un clin d’œil’.


Fifty expose ainsi qu’un opus composé par les deux compères pourrait se faire assez facilement : « J’aimerai bien. Nous n’avons pas encore discuté [sérieusement] de faire un album ensemble, parce que nous devrions dans ce cas concerter ensemble et créer chaque morceau à deux… À moins que nous ne choisissions de procéder, genre, une moitié venant de lui et l’autre moitié qui viendra de ma part. Et conceptuellement, peut-être qu’il pourrait s’amener avec les six premiers titres, moi je m’occuperais des six derniers et nous ferons juste des featuring sur les morceaux de chacun, vous voyez ce que je veux dire ? On pourrait faire ça en un clin d’œil. »

L’ex-éditeur en chef du magazine spécialisé XXL, Elliot Wilson, s’était déjà prononcé sur l’éventualité de ce duo auparavant : « Je ne pense pas qu’Em et 50 pourront un jour être au diapason pour faire un album. Je sais qu’il y a eu des rumeurs sur [un album en duo] quand 50 l’avait insinué et que ça se serait intitulé ‘Black and White’. Personnellement, j’aime le titre. Je suis sûr qu’il a beaucoup de morceaux inédits qu’ils ont faits et que des compilations pourraient être sorties un de ces jours. Mais qu’il s’agisse d’un album à part entière enregistré ensemble, c’est incertain. Mais encore, c’est le hip-hop, p*tain, on ne sait jamais ?! »

Et Fifty, il y a peu, parlait de l’alchimie qu’il partageait avec Dr Dre et Eminem. Lors d’une interview entrant dans le cadre de « Relapse », le rappeur avait en effet déclaré : « Je pense que nous nous trouvons absolument dans une situation confortable au vu de l’état de son projet, numéro un. Et ça marche. Jusqu’à ce qu’ils trouvent une collaboration d’artistes qui pourrait tout aussi bien marcher comme la nôtre, je ne pense pas que ce fait change… Je pense que [Em] est le meilleur rappeur parce qu’il possède une manière de dire des choses qui ne sont pas supposées être géniales au départ. »

« Before I Self Destruct », le quatrième album de 50 Cent, avait un temps été associé à une sortie pour le 11 septembre, c’est à dire le même jour que « Blueprint 3 » de Jay-Z. Le rappeur a récemment rectifié que son BISD ne sera finalement pas dans les bacs avant la date du 29 septembre.

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.