Rap, Hip Hop

50 Cent

Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil Wayne

50 Cent, Partime Lover, Lil Wayne

  • Posted by Sagittarius 
Ça va chauffer entre 50 Cent et Lil Wayne
Un mois après la fin de la comédie médiatique entre 50 Cent et Kanye West, le rappeur au gilet pare-balles a trouvé une nouvelle cible : Lil Wayne. Après un diss ("Partime Lover") et quelques rimes sur son extrait "Fully Loaded Clip", Lil Wayne a rappé sa en guise de réponse diss-track "Gossip" lors des BET Hip Hop Awards.

Mais ceci n'a l'air que d'être le début d'une nouvelle rivalité. Lors d'une récente interview pour le magasine King, 50 a porté quelques propos à ce sujet et à l'égard de Wayne. "Lil Wayne est un rappeur talentueux mais pas un grand auteur, raconte-t-il. Il a de très bons couplets sur les albums des autres, mais ils ne décrivement pas complètement ses idées avec les productions qu'il a choisi. Il ne marie pas bien les productions et les lyrics pour faire un classique."

A la question 'pourquoi s'en prendre à Lil Wayne?', à Fiddy de répondre par une autre question : "Pourquoi ne pas lui briser la nuque? Je n'ai rien d'autre à faire. S'ils (les médias, NdR) ont fait en sorte de lui faire croire qu'il est dans une situation dans laquelle il n'est pas (s'autoproclamer le best rapper alive, NdR), alors tu y vas. [...] Je lui donne quelque chose qui l'en détâche."

La tactique de 50 Cent reste toujours et encore l'attaque. Jusqu'où ira-t-il?
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.