Rap, Hip Hop

Proof

Affaire Proof : le suspect encourt 9 ans de prison

Proof, Mario Etheridge, Detroit, D12

  • Posted by Rédaction 
Affaire Proof : le suspect encourt 9 ans de prison
Deux charges pèsent sur le principal suspect du meurtre du rappeur Proof, qui est toujours placé en garde vue. En effet, l’assassin présumé, Mario Etheridge, est inculpé pour « port d’arme illégal et avoir ouvert le feu dans l’enceinte du night club ». Pour ces deux inculpations, le videur risque une peine d’emprisonnement de 9 ans maximum - soit 5 ans pour la première peine et 4 ans pour la seconde.

Selon un procureur du comté de Wayne, les autorités n’auraient aucune raison de retenir Etheridge sans ces charges. Toutefois, son avocat, Randall Upshaw, persiste à croire que son client a agi en légitime défense et est donc innocent. « Si Proof n’avait pas commencé, nous n’en serions pas arrivé là » a-t-il martelé.

Selon les témoignages recueillis par la police de Detroit, Etheridge aurait tiré sur Proof après que ce dernier ait ouvert le feu, sur Keith Bender. Notons qu’Etheridge et Bender sont bel et bien cousins. Ce dernier se trouve toujours dans un état critique, a annoncé la porte-parole de l’hôpital St. John, samedi.

Les funérailles du défunt rappeur auront lieu mercredi 19 avril.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.