Rap, Hip Hop

Death Row

Affaire Suge Knight : les rumeurs vont bon train

The Game premier concerné

  • Posted by Rédaction 
Affaire Suge Knight : les rumeurs vont bon train
Après le shooting de Suge Knight samedi 27 août, la sécurité s’est renforcée et les organisateurs d’événement appréhendent désormais la présence de rappeur. Mardi 30 août, The Game s’est fait recaler à l’entrée du Magic Market Place, une conférence de mode à Las Vegas.

En effet, il semblerait que The Game ait été reconduit parce que ses gardes du corps cachaient des armes non autorisées. Une des raisons évoquées serait également une possible implication dans l’agression de Suge Knight. Un organisateur a déclaré : « Mardi matin, The Game est arrivé avec une heure d’avance, accompagné de 5 gardes du corps, dont au moins deux d’entre eux étaient armés. Après avoir été avisé par des agents de sécurité que ceci constituait une violation du règlement, ils ont tous été escortés hors de nos bâtiments. »

Le rappeur était venu à cette convention, pour présenter ses nouvelles baskets ‘Hurricane’ de la marque 310 Footwear. Les organisateurs de l’événement ont tenté de reprogrammer la participation de Game, mais celui-ci a refusé. Son manageur Jimmy Henchmen a fait connaître son mécontentement : « C’est une honte que l’événement qui se soit produit affecte autant la promotion des chaussures ‘Hurricane’. Des rumeurs sur de telles implications ne feront qu’aggraver les choses. »

The Game quant à lui, ne veut pas être mêlé à l’affaire Suge Knight : « Les organisateurs ont pris peur, mais je ne sais pas ce qu’ils craignaient vu que je n’ai rien à voir avec le shooting. » Lors des MTV VMA, le rappeur avait exprimé sa désolation : « Depuis hier, je suis effondré. On m’a déjà tiré dessus plusieurs fois et c’est quelque chose que je ne souhaite à personne. Le jour même sur la plage, j’ai eu une discussion avec Suge sur la situation actuelle du Hip Hop, c’est véritablement tragique ce qui lui est arrivé ensuite. »

Aux dernières nouvelles, la police de Miami peine encore à trouver le coupable. Ils n’ont aucune description physique de l’agresseur ni témoin pour le décrire. Ils envisagent le fait qu’il puisse s’agir d’un accident et n’écarte pas la thèse qu’un membre de l’entourage de Suge Knight puisse en être à l’origine. Selon toute vraisemblance, aucune preuve n’a été trouvée contre le suspect arrêté cette nuit là.

Quant au magnat du Hip Hop, il est toujours en soin intensif, et lorsque l’on suggère le fait que sa tête puisse être mise à prix, il répond juste : « Lorsque vous avez grandi dans le ghetto, vous méfier devient naturel. Vous ne choisissez pas le jour où vous partirez. Je ne vis pas dans la peur et je n’ai peur de personne. »
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.