Rap, Hip Hop

Rick Ross

Beef Rick Ross VS Floyd Mayweather Jr

Floyd Mayweather Jr, Rick Ross, diss

  • Posted by Rédaction 
Beef Rick Ross VS Floyd Mayweather Jr

En réponse aux propos tenus par Floyd Mayweather Jr, boxeur et associé de 50 Cent, en début d’été, Rick Ross vient de mettre en ligne un morceau s’en prenant ouvertement à l’intéressé.

Le rappeur de Miami, affublé de Freck Billionaire, n’y va pas de main morte avec l’image du boxeur et accuse ce dernier de voleur : « F*ck Floyd Mayweather. T’as parlé de moi, huh ? Ok. J’ai bossé durant ces quelques dernières semaines p*tasse, mais maintenant il est temps de faire la fête. Patron. Je me fais une ch*tte/ M’adresse à la foule/ Tu connais les règles à Vegas mec, maintenant tu dois quelque chose au public/ Se faire dépouiller à jamais, le sang a pris tes bijoux/ (…) Tu peux pas courir pour toujours, les Haïtiens s’amèneront et te couperont ton pied. »

Lors d’une interview qu’il accorda en début d’été, Mayweather s’était en effet prononcé sur Rick Ross : « je n’ai pas besoin des faveurs de Rick Ross. J’ai mon propre nom, Floyd ‘Money’ Mayweather. C’est original. Avec sa carrière de rappeur, je ne lui souhaite que le meilleur… Ses stats et ses qualifications ne riment pas. À un moment il dit qu’il n’a pas été un flic, la minute d’après il en est un. Il peut apprendre de moi comment gagner du fric. Si c’est un policier et fait du rap sur comment vendre de la drogue, je pense qu’il a été un sale flic ! »

« Vous me connaissez, je ne ba*se personne, ce n’est pas difficile de me trouver », conclut-il, « je suis tout le temps à Miami, Atlanta, partout. » Cette déclaration du boxeur fut sa réponse à « Mafia Music », dans laquelle Rick Ross n’a pas ménagé Mayweather : « L’argent de Mayweather semble être correct à la lumière/ Mais tout le monde s’en fiche, nous le foutons en l’air. »

Le boxeur, qui devrait affronter Juan Manuel Marquez sur le ring ce samedi (19 septembre) à Las Vegas, est par ailleurs impliqué dans deux affaires distinctes : une fusillade ainsi qu’une perquisition d’armes (dans sa demeure).

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.