Rap, Hip Hop

Bishop Lamont

Bishop Lamont s'en prend à The Game

Bishop Lamont, The Game, beef, diss

  • Posted by Rédaction 
Bishop Lamont s'en prend à The Game
Bishop Lamont a beaucoup de choses à dire sur The Game. Bien sûr, aucun de ses commentaires n’est flatteur pour le rappeur de Compton. Durant presque toute l’interview, Lamont a qualifié The Game de ‘Baby Girl’ (petite fille), ‘Sweetheart’ (petit ange) et de ‘Star Face’ (visage étoilé).

« Jacyeon (le prénom de The Game, ndlr) est le type de gars qui est bipolaire. C’est un faux-cul » a-t-il déclaré à la radio. « Baby Girl ne veut pas s’unir avec d’autres types de la West Coast. Elle veut que tout le monde lui soit inférieur… C’est une haineuse. A chaque fois que quelqu’un débarque ou est sur le point de faire un malheur, elle leur cherche des problèmes. »

Les deux rappeurs se sont connus avant même que Bishop Lamont ne signe chez Aftermath Records. En fait, c’était lors de la séance de travail sur « Dreams » de The Game que Bishop a été présenté à Dr Dre, lequel a fini par lui décrocher un contrat.

Interrogé sur la relation actuelle de The Game avec Dr Dre, Bishop Lamont a répondu : « Elle (The Game) a le cœur brisé. Elle veut revenir auprès de Dre. Le lait et les cookies lui manquent. Les promenades dans le parc lui manquent, j’imagine. Vous savez, en allant se chercher des faux tatouages, Baby Girl se retrouve avec le logo de la bouteille Heineken sur le visage » continue-t-il avec ironie.

Bishop n’a pas manqué de commenter la querelle entre The Game et 50 Cent : « The Game est un petit ange. Il était sur le point de se faire virer si 50 n’était pas là pour lui écrire ses morceaux… Les gens croyaient que Game était l’opprimé et pensent qu’il était victime. Non, 50 était le bon garçon, car c’est lui qui a sauvé sa carrière. Il ne serait jamais revenu sans 50… Mais il y a des choses que 50 ne dira pas sur ce qui s’est vraiment passé, sur la raison pour laquelle il l’a jeté hors du G-Unit. »

Les deux rappeurs avaient projeté de faire un album ensemble pour unifier la West Coast, selon Bishop. Avec le départ de The Game d’Aftermath, et de ce que Bishop appelle « le manque de respect » de The Game, ces espoirs sont anéantis. Cependant, Bishop assure que The Game et lui n’entretiennent pas de réel beef. « Je ne peux avoir de beef avec une fille » dit-il avant de poursuivre dans le même ton : « Je lui souhaite de révéler qui il est vraiment, d’être le bon gars qu’il peut vraiment être, mais il est coincé dans le personnage qu’il s’est créé. Mais vous savez, Baby Girl va rester elle-même. Elle va mettre ses faux ongles et se mettre de la sauce tomate sur la poitrine. » Ce à quoi il ajoute : « Baby girl n’est pas respectueuse, et il est temps que quelqu’un la remette à sa place. Je la remets à sa place. »
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.