Rap, Hip Hop

Bow Wow

Bow Wow lance une nouvelle ligne de vêtement

Bow Wow, Shago, Stephon Marbury

  • Posted by Redac Team 
Bow Wow lance une nouvelle ligne de vêtement
Le rappeur a, pour ainsi dire, le sens des affaires. Une première ligne de vêtement ayant été mise sur le marché dès 2003, le revoilà en train de conclure un deal avec le joueur NBA Stephon Marbury pour remettre ça.

Ainsi, dans le but de commercialiser des vêtements abordables tout en étant tendances, Bow Wow vient récemment de signer une collaboration entre lui et Starbury. La boîte à Marbury aura alors pour mission d’aider Bow Wow dans le design de ces habillements. Starbury explique son choix d’accepter ce partenariat avec le rappeur - une première pour l’entreprise – par le fait que ce dernier a beaucoup apporté à la communauté tout au long de sa carrière. En appui à cela, Bow Wow déclare : « Je pense que les familles devraient avoir un vrai choix. Je veux que mes fans soient capable de porter de jolis chaussures et vêtements tout en ayant de l’argent en banque. Le consommateur intelligent peut avoir les deux. »

L’artiste, dont le septième album « New Jack City Part II » est prévu sortir en mars, s’attèle ainsi à la création de divers produits à distribuer vers la fin de l’année. La réalisation d’une nouvelle ligne comprenant des vêtements, chaussures (de ville, de sport,…) pour homme/femme/garçon/fille est ainsi prévue. Les clients pourront ainsi apprécier ces produits accessibles à tous les portefeuilles et au diapason avec les tendances de mode actuelles sur starbury.com, princebow.com ou encore amazon.com à partir de novembre prochain. En attendant, les clients peuvent toujours se faire plaisir avec la nouvelle collection de Shago (la ligne de vêtement propre à Bow Wow) qui sort cette semaine.

D’après le porte-parole de l’artiste, cette collection sera réservée à la clientèle masculine. La marque Shago, dont l’appellation est basée sur le vrai nom du rappeur/acteur (Shad Gregory Moss), comprend actuellement trois collections : Classic, Knight et Racing.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.