Rap, Hip Hop

Lloyd Banks

Brèves : Lloyd Banks, AZ, Xzibit et Joe Budden

Various Artists

  • Posted by 2Kmusic 
Brèves : Lloyd Banks, AZ, Xzibit et Joe Budden
Lloyd Banks toujours en tête des charts
Son album "The Hunger for More" passera sa deuxième semaine numéro 1 au classement des 200 meilleurs albums. Lloyd Banks a vendu plus de 163 000 copies de son premier album solo la semaine dernière, ce qui fait un total de plus de 599 000 albums vendu, selon les statistiques de SoundScan, menées le 14 juillet.
Jadakiss, quant a lui, reste aussi dans les rangs avec une 4ème position pour la deuxième semaine consécutive avec "Kiss of Death".

Final Call pour AZ
Après deux ans d'inactivité, AZ enregistre actuellement Final Call, le successeur de Aziatic sorti en 2002. Ce nouvel album d'une quinzaine de chansons contiendra entre autres des productions de Buckwild, Baby Paul et d'AZ lui même. Le premier single "Talking Gangsta" est une collaboration avec Tony Sunshine, un membre du Terror Squad. Rell, Ron G, CL Smooth et la regrettée Aaliyah ont aussi été sollicités.

Quelques infos sur le nouvel opus d’Xzibit
Lors de son récent passage en Allemagne pour la cérémonie des MTV Hip Hop Openning, Xzibit a confirmé la sortie de son prochain album "Weapon of Mass Destruction", courant septembre. Par ailleurs, Dr Dre ne serait pas le producteur exécutif de cet album, cependant il y participera pour quelques tracks.

La série noire continue
Joe Budden a été arrêté dans le Queens mardi dernier, pour vitesse excessive et conduite sans permis. Il roulait en BMW à 76 miles/h au lieu de 50 miles/h. Joe a du payé une amende de 300$ et a été relâché aussitôt. Cette une période de trouble en ce moment pour lui, vu qu'il se fait descendre par le G Unit, plus les associations anti-avortement à cause de son remix de Confession et son départ de son émission de radio. Son prochain album The Growth sortira à la rentrée. Une mixtape intitulée The Pregrowth circule en ce moment.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.