Rap, Hip Hop

Cam'Ron

Cam'Ron reconsidère la réunion de Dipset

Diplomats, Cam'ron, Jim Jones, Juelz

  • Posted by Rédaction 
Cam'Ron reconsidère la réunion de Dipset
Cam’ron est revenu sur sa position au sujet de la reformation des Diplomats et a même avancé qu’il se pourrait que cela se produise l’année prochaine.

Bien qu’il affirme se concentrer sur « Crime Pays » et sur son nouveau groupe U.N., Killa a laissé entendre qu’il voudrait finalement retrouver Jim Jones et Juelz Santana. « L’année est chargée pour moi. Je n’ai pas le temps pour cela. Je leur souhaite bonne chance. Peut-être l’année prochaine nous pourrions discuter, mais pas de si tôt. Pour le moment, je me focalise sur ‘Crime Pays’ et le reste de mon programme 2009 » a-t-il déclaré.

Plus tôt ce mois-ci, Cam expliquait sa distance par rapport à Jones : « J’ai appelé Jim. Pour moi, une fois qu’un problème est dévoilé en public, cela ne peut pas être maîtrisé… Récemment, il y a environ un mois, j’ai appelé Freekey Zeekey, j’ai parlé à Jim, je lui ai dit que nous allions peut-être sortir quelques trucs, j’étais vraiment enthousiaste, cela s’est passé à trois minutes d’une interview que j’ai accordée à MTV… Et il dit sur les ondes ‘Non, Cam et moi n’avons pas discuté, j’ignore de quoi il parle’… Trois jours après, il dit qu’il a parlé avec moi au téléphone, mais pourquoi mentir pour une conversation téléphonique ! ».

Jones, lui, a exprimé son intérêt pour travailler à nouveau avec Cam. « Je ne suis qu’une pièce de ce puzzle, il y a trois autres joueurs. Je pense qu’il y a deux autres personnes qui sont impliquées… Je voudrais faire un autre album Diplomats pour pallier le fait d’avoir été égoïste ces dernières années et changer nos différends personnels. C’est plus pour cela… Je pense que nous nous devons bien cela et à beaucoup d’autres gens… Un album Diplomats ne peut se faire sans la participation de chacun, tout le monde a le même sentiment sur ce qui doit être réalisé » disait-il.

Cam avait pourtant ruiné tout espoir de réunion le mois dernier : « J’ai entendu les DJs, j’ai entendu les fans, j’ai entendu tout le monde. Je ne vais pas faire un album Diplomats. Je ne vais pas rapper avec Jim ou Juelz. Je leur souhaite beaucoup de chance. Acceptez-le. Les gens ne semblent pas vouloir l’accepter. Je n’ai pas le temps pour cela, cela ne va pas arriver, je ne vais pas le faire. »
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.