Rap, Hip Hop

Chingy

Chingy sort son album 1st Quarter sur Internet

1st Quarter, Chingy, Slot A Lot Records

  • Posted by Rédaction 
Chingy sort son album 1st Quarter sur Internet
Le rappeur Chingy sortira le 12 mai prochain un cinquième album intitulé « 1st Quarter ». Composé de treize morceaux, l’opus inclura des guests tels Soulja Boy, Gucci Mane, Trey Songz ou encore HB Monte.

Avec ses allures de mixtape, ce « 1st Quarter » est le fruit de la collaboration entre le label de Chingy Slot-A-Lot Records et Gracie Production. L’album, qui comprendra entre autres les titres « P*ssy N*gga », « Hatin On Myself », « Balla », « Lovely Ladies » et « 2 Kool 2 Dance », sera distribué exclusivement en digital (en téléchargement). Ainsi, le rappeur de Saint-Louis veut vraisemblablement innover en misant sur le marché du web à l’instar des autres Joe Budden et Saigon. Dorian Washington, président de Gracie Urban Division, commente : « Alors que beaucoup de gens dans l’industrie de la musique se limitent, Gracie Productions continue de se développer avec les distributions digitales, ainsi qu’avec les distributions physiques de grands artistes. Nous sommes ravis d’avoir un artiste du calibre de Chingy en partenariat avec Gracie. Ceci est un album incroyable, ainsi qu’un hommage au fait que Chingy continue d’être un grand artiste. »

Récemment, l’auteur de « Right Thurr » a fait les gros titres au sujet d’une présumée relation que le rappeur aurait entretenue avec un transsexuel. Le MC a démenti la rumeur avec véhémence : « J’ai été surpris par des gens qui disaient n’importe quoi sur moi à la radio. Je n’ai pas de style de vie secret mon gars. Je ne savais pas que quelqu’un pouvait haïr un gars à ce point pour en arriver là… Ils peuvent aller bouffer une b*te parce que c’est tout simplement hors de propos… Le transsexuel avec lequel ils essayent de dire que le truc s’est produit, je ne connais même pas cette personne. Jamais vu cette personne de toute ma vie. Mon nom est la seule chose que les gens connaissent et qui ne connaît pas mon vrai nom ? Je dis mon vrai nom dans mes p*tains de morceaux, aussi tout le monde sait que je suis Howard Bailey. Mais vous savez, c’est juste que des c*nneries qu’ils essayent de répandre. »

Le dernier album de Chingy, « Hate It or Love It », remonte à 2007. Mais comme pour « Powerballin » (2004) et « Hood Star », ce quatrième album n’a pas non plus réussi à obtenir le même succès engrangé par son premier album « Jackpot ».
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.