Rap, Hip Hop

Dr Dre

Could Have Been You : deuxième fuite pour Dr Dre

Dr Dre, Detox, R Kelly, 50 Cent, Bishop

  • Posted by Redac Team 
Could Have Been You : deuxième fuite pour Dr Dre
« Could Have Been You », un morceau prévu sur le très attendu « Detox » de Dr. Dre, est non officiellement disponible en ligne sur certains sites depuis mercredi. R. Kelly, 50 Cent et Bishop Lamont, protégé de Dr. Dre via son Aftermath, sont en featuring sur le tube.

En gros, il est question dans la chanson, d’une fille sur laquelle ils (chaque artiste tour à tour) ont jeté leur dévolu, mais qui s’avère rapidement être une femme difficile. On entend ainsi Bishop se plaindre : « Pense aux jeux auxquels t’a joué, les mensonges que tu me débitais quand tu me demandais comment je pouvais être aussi froid ?/ et je me demande comment peux-tu être aussi méchante ? » R. Kelly, sur les refrains, est beaucoup plus cinglant : « Voilà pourquoi tu n’as pas été retenue/ parce que t’avais le nez dans ton c../en train de sentir ta m…./ mais ce soir, t’as trouvé ton adversaire, parce que je me mets à sentir ma m… aussi/ et là, comment t’aimes ça ? »

Et à Fifty de s’adresser à une fille qu’il a connu auparavant, mais qui l’a quitté, croyant qu’il n’arriverait pas à la rendre heureuse : « Tu pensais être certaine, bébé, mais tu t’es trompée/ J’avais un truc pour toi, une bague pour toi/ une maison, voiture, enfants et un surnom pour toi ».

On parle du mécontentement de Dr Dre à propos de cette fuite. Le producteur aurait surtout insisté sur le fait que le morceau devait encore être mixé et passé au mastering. La plupart des sites qui ont diffusé la chanson l’ont d’ailleurs retirée, sous une forte pression venant du côté de Dre, semble-t-il.

« Crack A Bottle », d’Eminem/50 Cent/Dre, a également fuit sur Internet. Ce qui remet en doute l’insertion du morceau dans la trackliste finale de « Detox ».
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.