Rap, Hip Hop

David Banner

David Banner : la confession avant Greatest Story

Banner, The Greatest Story Ever Told

  • Posted by Redac Team 
David Banner : la confession avant Greatest Story
David Banner avait un peu disparu de la circulation depuis un moment. Tout le monde s’est demandé ce qui s’était passé avec "The Greatest Story Ever Told". L’artiste se livre enfin.

« L’an passé, le jour avant la fête des Pères, j’ai perdu mon père. Six personnes dont j’étais proche, dont Pimp C et Static Major sont décédées. J’ai fait du diabète. Quand les gens ont réalisé que j’ai perdu énormément de poids, ils croyaient que je voulais être sexy. Je le suis ! Mais ce n’était pas le but », a dévoilé le rappeur.

« Je fais de l’hyper-tension. Selon les médecins, j’allais mourir. C’est à ce moment-là que je suis devenu un homme. Pendant sept mois, j’ai aidé les victimes de l’ouragan Katrina. Quand "The Greatest Story Ever Told" sortira le 15 juillet, ce ne sera plus le garçon qui rappe. Je suis un homme. Je vais vous rendre fier. »

Beaucoup de rumeurs avaient circulé sur l’état de santé de l’artiste, mais personne ne s’attendait à ce que sa vie soit en danger. Banner a tout misé sur ce nouvel opus. « J’ai lu un article sur mon album qui disait qu’il s’agissait du meilleur depuis "The Score" des Fugees, mais que personne ne voulait m’accorder ça parce que j’étais du Mississippi. »

"The Greatest Story Ever Told" sera dans les bacs le 15 juillet prochain.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.