Rap, Hip Hop

DMX

DMX risque 7 ans de prison

DMX

  • Posted by Rédaction 
DMX risque 7 ans de prison
DMX suite... - Rappelons que Earl Simmons, de son vrai nom, a été arrêté pour avoir tenté de voler une voiture sur le parking d’un aéroport avec son complice Jackie Hudgins. En fait, il avait franchi de force la barrière de l’entrée du parking en faisant croire au gardien qu’il était un agent du gouvernement. Il a arrêté un conducteur et lui a demandé de sortir de sa voiture en lui disant qu’il était un agent du FBI. Comme le conducteur a refusé, X l’a sorti de force.

Bien que les rapports initiaux ne fassent pas figure de présence d’armes et de drogues, la police a tout de même trouvé une matraque, du crack et différentes pilules. En dehors de ces charges portées contre le rappeur comme possession d’armes, de drogues, conduite en état d’ébriété, injures etc., DMX a également été accusé d’avoir mis en danger la vie d’un enfant, puisque le conducteur menacé avait une fille de 12ans à l’arrière de sa voiture.

Pour sa défense, l’avocat a dit qu’il s’agissait d’un « malentendu », que le conducteur a du mal percevoir les intentions de son client. Celui-ci était sur le point de se rendre dans l’avion qui devait le conduire en Suisse, puis aux Pays-Bas pour commencer sa tournée européenne.

Le procès aura semblablement lieu le 23 juillet. Si toutes les circonstances aggravantes sont réunies, DMX risque jusqu’ à 7ans de prison
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.