Rap, Hip Hop

Dr Dre

Dr Dre s'exprime sur la sortie de Detox

Dr Dre, Detox, Lil Wayne, Jay-Z, Nas

  • Posted by Redac Team 
Dr Dre s'exprime sur la sortie de Detox
« Tout le monde va adorer » explique Dr Dre en parlant de « Detox ». Eh oui, enfin une bonne nouvelle. Le rappeur/producteur a confirmé que son nouvel opus sera dans les bacs avant la fin de l’année.

« J’ai l’impression, depuis quelques mois, que c’est le bon moment et c’est quelque chose dont je suis fier et tout le monde va adorer. Si tout va bien, je prévois une sortie pour novembre ou décembre. » Ce sont les plus longues phrases que Dre n’est jamais faite au sujet de son nouvel opus.

Beaucoup de rappeurs se sont vantés d’avoir été en studio avec la légende notamment Bishop Lamont, Busta Rhymes, Jay-Z ou encore Warren G, Just Blaze, Hi-Tek et Scott Storch. « Je le décrirais comme l’album le plus aboutit du rap musicalement et lyriquallement » expliquait Storch en 2004. The Game s’était exprimé sur tout ces délais depuis l’annonce de l’album de Dre en 2003. « En fait, quand Dre a décidé de mettre de côté Detox, il se concentrait sur ses artistes. Il venait d’avoir Eve et Bus et était occupé sur mon projet. Il ne se la jouait pas perso, comme s’il disait, ‘Je mets Detox de côté, je ne le ferais pas’. Après en avoir fini avec moi, il devait finir l’album de Busta et Eve était en train de travailler sur le sien. Dre est de nouveau d’attaque et il est prêt à lancer Detox. »

Dre a expliqué au magazine USA Today qu’il a une fâcheuse tendance à être perfectionniste, une des raisons pour laquelle le projet a pris autant de temps. « Je veux juste que la musique se ressente de la façon dont je la ressens. Je ne vais pas la sortir avant d’être vraiment satisfait. Nous avons créé de nouveaux sons avec des drums qui sont incroyables et nous continuons de travailler là-dessus. » Dre a également confirmé que Jay-Z, Lil Wayne et Nas seraient sur l’opus. 50 Cent avait déjà déclaré qu’il était intervenu sur cet album, tout comme Snoop Dogg qui expliquait alors : « l’album existe, il arrive bientôt. Je commençais à en douter moi-même et puis je suis allé le voir et il m’a fait écouter tellement de morceaux que ça m’a retourné la tête… Je comprends pourquoi il nous a fait attendre. »

Il semblerait donc que finalement « Detox » ne soit pas qu’un mirage. Rendez-vous en novembre pour en savoir plus.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.