Rap, Hip Hop

E-40

E-40 signe sur le label de Lil Jon

E-40

  • Posted by Sagittarius 
E-40 signe sur le label de Lil Jon
Lil Jon a signé un deal avec le maitre du 'slang' de la Bay Aera, E-40, en ajoutant le rappeur sur son label BME Records, qui est distribué par Warner.

"On se connait depuis un bout de temps, avoue Lil Jon, il est venu vers moi me dire qu'il en avait fini avec Jive. J'étais très content alors faisons un truc ensemble."

Travailler en compagnie de Lil Jon va redonner espoir à E-40 quant à un bon succès mainstream et véhiculer son vocabulaire très particulier. Car c'est lui le père du "Fo shizzle my nizzle"!

"J'ai fait mon dernier album avec Jive, c'est un 'best of' avec 4 chansons inédites, raconte E-40, je me demandais quel chemin choisir. J'ai toujours chillé avec Jon, alors on décidé de collaborer ensemble."

Le rappeur westcoast s'est séparé en bon terme avec son ancien label.

"J'ai eu un sacré deal avec Jive, continue E-40, j'ai fait 10 ans avec eux. J'ai eu un des meilleurs deal dans le rap game. Mon temps est fait. Je ne peux pas parler d'eux en mal, parce que je me suis fait pas mal d'argent avec eux. Je ne m'en plainds pas. Mais moi et Jon avons une grande complicité."

E-40 vient juste de commencer l'enregistrement de son nouveau disque dont on ne connait pas encore le nom. Les productions seront signées Lil Jon et le très bon Rick Rock. Il faudra faire fort pour surpasser son précédent opus "Breaking News".

"Je pense que je ne faillirai pas avec Lil Jon et Rick Rock, continue le rappeur, j'ai les 'best of both worlds' pour cet album. Warner a faim, nous avons faim et ça va etre de la bombe."

E-40 vient donc en effet de rejoindre le 'roster' de Warner en rejoignant DJ Quik, Juvenile, Lil Wyte, etc... Asylum Records restera indépendant.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.