Rap, Hip Hop

Fat Joe

Fat Joe attend du respect pour son nouvel album !

Fat Joe

  • Posted by Rédaction 
Fat Joe attend du respect pour son nouvel album !
Le dernier album de Fat Joe traitait de fidélité, cette fois-ci ce sera le respect. « Nous avons gagné des millions mais nous n’avons toujours pas le respect qui nous ait du », explique t’il aux médias lors de sa dernière conférence de presse pour son dernier opus, « Things Of That Nature ». « Je suis dans le business depuis 12 ans et je n’ai rien fait d’autres que de bosser dur. Cet album est un classique et par le bouche-à-oreille, cela va se savoir. »

« Things Of That Nature » présente une tracklist de 11 titres et les featurings de R.Kelly, Mashonda, Eminem, Mase (« Lean Back » Remix) et bien sûr le Terror Squad. La production est assurée par Timbaland, Miami’s Cool et Dre, Swizz Beatz, Lil Jo et TS DJ, Khaled.

Sur le premier single « Lonely », Joe annonce la couleur lorsqu’il proclame « J’en ai marre d’être le seul vrai nigga dans le rap game. » Et plus on avance dans l’album, plus cela semble évident, Fat Joe attend le respect et il est prêt à le prendre à quiconque qui ne lui rendrait pas. Ce sentiment ne peut être plus clair que dans « Victim », dont le nom de la personne à qui elle est destinée sera bientôt révélé.

A côté de ça, l’album comprend des sons posés pour les ladies comme « Listen Baby » (produit par Swizz Beatz) ou des sons aux instrus made in Timbaland comme « Get Up » qui clôt la tracklist. Ces morceaux donnent de l’harmonie à l’album, mais l’on ressent que le leit-motiv reste le besoin de respect. Joe se considère comme un des meilleurs Mcs de ces dernières années et il a besoin de le faire reconnaître avec son dernier opus « Things Of That Nature ». D’ailleurs, il est fort déterminé : « Attention, j’arrive, j’arrive fort, très fort, est-ce que ça pose un problème ? »
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.