Rap, Hip Hop

Fat Joe

Fat Joe contre Daddy Yankee à cause de McCain

Fat Joe, Daddy Yankee, Obama, McCain

  • Posted by Rédaction 
Fat Joe contre Daddy Yankee à cause de McCain
Avec le soutien de MCs, tels que Jay-Z, Nas, Big Boi, Lil Wayne, Young Jeezy, Common ou Diddy, on pourrait penser que le sénateur Barack Obama, candidat à la présidence des États-Unis, est le favori du monde du hip-hop. Mais le roi du Reggaeton, Daddy Yankee, ne semble pas sur la même longueur d’onde.

Daddy Yankee a créé la surprise cette semaine en montrant son attachement au candidat républicain, John McCain. « Je crois en lui et en ses propositions pour diriger le pays. Il a défendu la communauté hispanique. » Et ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd puisque Fat Joe n’a pas tardé à répondre via MTV : « Mettez ça sur MTV News : ‘Fat Joe a dit que Yankee était un vendu’. Quand j’ai ouvert le journal, j’ai eu envie de vomir. La raison pour laquelle je l’appelle un vendu est parce que je pense qu’il a fait ça pour la publicité. Comment peux-tu vouloir John Mc Cain comme président, quand tu vois que George Bush et les républicains ont déjà fait perdre leur logement à plus d’un million de personnes. On nous envoie nous battre pour une guerre qui n’est pas juste. S’il pense que McCain est le meilleur candidat pour les Latinos, je veux bien qu’on en parle. »

Joe s’attaque ensuite aux problèmes de sécurité sociale. « Ma propre sœur a été tuée par les docteurs. Elle était en train d’accoucher dans le Bronx et ils lui ont fait une péridurale. Ils l’ont paralysée de la taille jusqu’en haut parce que ce n’était que des apprentis, même pas des vrais docteurs. J’aime les propositions d’Obama pour la sécurité sociale. Je suis également un grand fan des Clinton. Il était le plus grand président de tous les temps. Quand il était là, tout le monde avait un travail. McCain veut continuer la politique de Bush. Les jeunes qui adorent Daddy Yankee pourraient faire le mauvais choix. Je ne pense pas que les républicains s’intéressent beaucoup aux minorités. J’ai beaucoup voyagé et j’ai pu remarquer que les gens ne supportaient pas les USA à cause de leur politique. Obama est la seule personne qui pourrait rassembler non seulement les USA, mais le monde entier également. »

Daddy Yankee n’a pas pu s’exprimer sur le sujet. Il semblerait qu’il soit en voyage à l’étranger et qu’il ne sera pas disponible avant la semaine prochaine.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.