Rap, Hip Hop

Fat Joe

Fat Joe décidé à faire parler de lui

Le rappeur du Bronx rallume la flamme

  • Posted by Raging Bull 
Fat Joe décidé à faire parler de lui
Voilà une news qui ne boulversera pas la face du monde, mais qui donnera de quoi alimenter la chute vertigineuse de l'ancien Don du Bronx. En effet, alors qu'il avait sèchement tenté de faire taire 50 Cent dans leur beef, clamant son discours de Parrain déchu et ses poncifs de gangster d'une autre époque, Fat Joe replonge aujourd'hui dans l'infâme tentation du beef.

Cela faisait quelques mois qu'on avait pas perçu de mouvement du côté de cette affaire là, et désireux de survivre au moins dans les médias, Fat Joe a rallumé la mèche en déclarant à la radio : "Fifty is a pussy".

Evidemment, cette étincelle ne devrait pas manquer de faire sortir le leader du G-Unit de ses gonds, et de nous faire profiter une nouvelle fois de l'animosité qu'entretiennent Joey Crack et Fiddy. Si l'évènement permettra sans doute au golden boy de trouver l'inspiration pour une énième version de la fumeuse série G-Unit Radio, nulle doute qu'elle constitue surtout l'une des dernières tentatives de Fat Joe pour garder la tête hors des eaux troubles de l'oubli...
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.