Rap, Hip Hop

Flo Rida

Flo Rida : continue sa marche vers les sommets

Flo Rida, Album, Mail On Sunday

  • Posted by Redac Team 
Flo Rida : continue sa marche vers les sommets
Après avoir dépassé tous les records de téléchargement et la sortie de son album « Mail on Sunday », FloRida continue de monter dans la scène rap floridienne.

Florida fait, désormais, partie de l’Histoire. Grâce à son titre « Low » en featuring avec T-Pain, le rappeur a vendu 470 000 exemplaires du single en format digital en une semaine. Flo Rida avoue ne pas réaliser ce qui lui arrive.

« Sortir un premier album, faire aussi bien et avoir plus de 4,5 millions de sonneries de « Low» téléchargées, c’était juste impensable, c’est un rêve qui devient réalité. Là, je me dis que prier peut changer bien des choses. »

En effet, la vie n’a pas toujours été aussi facile pour Flo Rida. À 15 ans, il perd sa sœur. Réalisant que la mort n’était peut-être pas aussi loin, il a décidé de tirer avantage de toutes les possibilités qui s’offraient à lui.

Le rappeur se souvient : « Je me rappelle de sa mort et je me suis dit, wow, il faut que je fasse quelque chose de ma vie. Si je dois faire de la musique alors, je ne ferais que ça. En fait, je n’avais pas de plan B au cas où ça ne fonctionnerait pas. J’ai gardé le cap sur mon objectif et foncé jusqu'à ce que je l’atteigne. »

Il a fait ses premiers pas en travaillant avec Devante , membre de Jodeci. Mais c’est en rencontrant le créateur du label floridien indépendant Poe Boy, que la roue va enfin tourner.

Il prépare, désormais, son troisième single, en featuring avec Will.I.Am.

« J'étais à une émission radio quand Will.I.Am m’a appelé. J’ai pris directement l’avion pour la Californie. Je suis allé chez lui et on a enregistré le son. Je pense que ce sera un très bon morceau pour danser. En fait, le titre te dit « met les mains en l’air et viens faire la fête. »
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.