Rap, Hip Hop

Freeway

Freeway envisage de signer chez G Unit

Freeway, G Unit, Stimulus Package

  • Posted by Rédaction 
Freeway envisage de signer chez G Unit
L’ancien artiste de Def Jam a évoqué la possibilité de réunir State Property et de faire de G-Unit Records son nouveau label. Freeway s’est également exprimé sur la nouvelle musique de Beanie Sigel.

« C’est une possibilité, définitivement » affirme Freeway à propos de la maison de disque de 50 Cent. « Je n’ai pas parlé à Dame Dash depuis deux mois. Nous restons en contact… On a besoin d’un type comme lui avec soi… Beans (Beanie Sigel, ndlr) est en studio. Il est en train de concocter de la musique d’enfer… Nous essayons de concevoir quelques trucs en vue d’une réunion de State Property. Je suis sûr que c’est possible. Il suffit que chacun mette sa fierté de côté. Tout le monde doit être sur la même longueur d’onde… » dit-il.

Le « Milliardaire de Rocafella » prépare en ce moment un nouvel opus. « C’est officiel. L’album arrivera cet été. Freeway. Jake One. The Stimulus Package. Ce sera formidable, vous allez aimer. Nous allons le baptiser ‘The Stimulus Package’ parce que nous stimulons le hip hop. Nous le ramenons au véritable hip hop… Ce sera formidable. Un producteur. Un MC. Vous allez l’adorer, croyez-moi. Nous sommes en train d’y travailler » a révélé Freeway.

« The Stimulus Package » succèdera ainsi à « Free At Last » (2007) lequel avait rattrapé le flop du premier album de Freeway en collaboration avec Ice City, « Welcome to the Hood » (2004) ; et engendré le tube « Take it to the Top », un single en featuring avec 50 Cent. Cette fois, Just Blaze assurera la plupart de la production aux côtés de Cool & Dre, Don Cannon, Dame Grease, et J.R. Rotem.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.