Rap, Hip Hop

Yo Gotti

Fusillade lors de la soirée de Yo Gotti

Yo Gotti, Back 2 Da Basics, Lil Wayne

  • Posted by Rédaction 
Fusillade lors de la soirée de Yo Gotti
La fête qui a été donnée en l’honneur de la sortie du nouvel album de Yo Gotti a été interrompue par une fusillade, aux premières heures du vendredi 19 mai. Le rappeur Yo Gotti, de son vrai nom Mario Mims, avait fêté son anniversaire et la sortie de son album « Back 2 Da Basics », au Push Club, à Memphis. Vers environ 3h du matin, un coup de feu retentit à l’intérieur du club, blessant trois personnes, un homme et deux femmes.

Deux groupes d’hommes étaient apparemment en train de se disputer, juste avant la fusillade, selon la police, qui continue toujours d'enquêter sur l’incident. 500 personnes étaient présentes au club au moment où l’incident s’est produit. « Il y pratiquement une centaine de témoins. Quelqu’un a du voir ce qui s’était passé, qui a tiré, ce serait préférable pour eux qu’ils se présentent » a affirmé Vincent Higgins, porte-parole de la police.

La police n'a cependant pas identifié de suspect mais enquête sur la possibilité que la fusillade ait un rapport avec une querelle entre Yo Gotti et un autre rappeur de Memphis, Miscellaneous, à propos de la chanson « Memphis Walk ». Alors que Yo Gotti avait récemment enregistré une chanson sous ce titre, Miscellaneous avait déjà sorti sa version de la chanson deux ans auparavant.

Les directeurs du Plush Club avaient confié qu’ils avaient eu vent de cette querelle quelques jours avant et avaient considéré l’éventualité d’annuler l’événement, mais finalement, ont embauché des agents de sécurité et quatre détecteurs de métaux pour le contrôle. Cependant les VIPs, qui ont une entrée privée ne sont habituellement pas sujet aux mêmes mesures de sécurité.

Si le porte-parole du label TVT Records n’a pas tenu à faire de commentaire, un message laissé par un des avocats de l'artiste sur son site, nie son implication dans la fusillade. « Il n’a pas été blessé et n’a pas participé à la fusillade. Il ne cautionne pas ce genre de comportement. Et il prie pour ceux qui ont été blessés » a confié Arthur Horne III.

L’album du rappeur, « Back 2 Da Basics » (TVT Records) est dans les bacs depuis le 23 mai et compte la participation de Baby, Lil’Wayne et Bun B en tant que guest et Mannie Fresh, DJ Toomp, Street Tunes et Carlos Broady à la production.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.