Rap, Hip Hop

Gnarls Barkley

Gnarls Barkley sort un EP le 11 novembre

Gnarls Barkley, Who's Gonna Save My Soul

  • Posted by Redac Team 
Gnarls Barkley sort un EP le 11 novembre
Gnarls Barkley s’apprête à sortir quatre versions différentes de la chanson « Who's Gonna Save My Soul » sur un EP digital éponyme. Prévu pour le 11 novembre, l’opus comprend une version live de « Neighbors » et le morceau « Mystery Man ».

« C’est la première chanson que nous avons enregistrée pour le nouvel album » explique Cee Lo. « Le morceau parle de James Brown, avec une vision de fan. C’est une personne qui a représenté tout ce que nous sommes aujourd’hui. »

Cee-Lo devait rencontrer le maitre de la soul, mais celui-ci est décédé entre-temps. « Ca m’a tellement déçu. C’est un peu comme si il était sur le point de me passer le flambeau. C’est une supposition, mais c’est ce à quoi j’aspire. Quand je dis, ‘je sacrifie mon âme’, c’est comme si je devais être mon propre héros. Je vais devoir sauver mon âme. C’est douloureux, mais chaque malheur peut avoir quelque chose de bon. Cette chanson montre vraiment toutes nos facultés. Nous avons essayé de différentes façons, et à chaque fois, ça a eu un très bon impact. »

Concernant le morceau « Mystery Man », le rappeur/chanteur déclare « c’est une chanson dont nous ne savions pas quoi faire. Nous ne savions pas comment la terminer, mais nous aimions quand même ce que nous avions. C’est à moitié instrumental et à moitié vocal. » Ce à quoi il ajoute, « nous voulons vraiment que les gens entendent cette chanson, en espérant que cet EP le permettra. »
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.