Rap, Hip Hop

I-20

I-20 du groupe de Ludacris se veut explicite

I-20

  • Posted by 2Kmusic 
I-20 du groupe de Ludacris se veut explicite
I-20 fait partie du groupe de Ludacris, Disturbing Tha Peace. Il a d'ailleurs fait pas mal de collaborations avec son mentor et sorti un album avec son crew, Golden Grains. Après Chingy, c'est à son tour de sortir son LP solo, Self Explanatory "explicite" en français. Et d'après le rappeur à la grosse voix, son album sera une sortie mémorable à retenir dans les annales de l'histoire du Hip Hop d'Atlanta.

"C'est une explication de ma personne, dit I-20 en parlant de son opus, je parle à travers ma musique. Je vais mettre un point d'exclamation sur le Hip Hop sudiste. Personne ne fait ce que je fais actuellement en matière de lyrique et musique. Outkast et Scarface sont arrivés avant moi, mais je vais apporter un nouveau moment dans le Hip Hop du sud avec mon album."

Et alors qu'il apparaît sur les chansons de Luda, qui sont plus des 'essais libres', I-20 assure les fans en leur disant qu'il faudra s'attendre à un album plus sérieux que son aîné.

"Je représente le 'perturbé' (disturbed) dans "disturbing tha peace". Je représente un côté différent, la réalité de ce qui est bien et mauvais aux US. En fait, je vais vous donner de l'honnêteté."

Et comme beaucoup d'autres rappeurs commençant à faire des chansons pour exprimer leurs avis politiques sur les Etats Unis, il a fait la chanson I Pray For America. Dessus, I-20 explique comment il voit l'Amérique qui paye les injustices commises sur la planète.

"Je l'ai écrit parce que je vois la vie telle qu'elle est, continue I-20, maintenant ne le prenez pas mal. J'aime l'Amérique, mais on est un pays de hustlers. Je voulais faire savoir aux gens que je suis au courant de ce que nous faisons. L'Amérique réalise que c'est la dernière superpuissance."

L'album comprendra des featurings du DTP au grand complet (Ludacris, Chingy et Shawna) ainsi que des productions signées Kanye West, Salaam Remi, Jook et Shondrae (qui produit pour Juvenile, Three 6 Mafia, et d'autres).

Tracklist:
1. Eyes Open (Intro)
2. Meet the Dealer feat. Ludacris
3. Fightin In The Club feat. Lil Fate, Tity Boi, and Chingy
4. The Realest
5. Backstage
6. Break Bread
7. May Sound Crazy
8. Hennessy and Hydro feat. Three 6 Mafia
9. Point Them Out feat. Juvenile
10. So Decatur
11. O.G. Anthem
12. Slow Fucking feat. Shawnna
13. Kisha
14. Hey Shawty feat. Devin The Dude
15. The Realest remix feat. D-Block

Posté par Sagittarius
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.