Rap, Hip Hop

Jay-Z

Investiture d’Obama : réactions de Jay-Z et Diddy

Jay-Z, Diddy, investiture Barack Obama

  • Posted by Redac Team 
Investiture d’Obama : réactions de Jay-Z et Diddy
Les stars Jay-Z et P Diddy, présents à Washington lors de la cérémonie d’investiture du président élu Barack Obama, ont fait part de leurs réactions respectives.

Jay-Z, en s’improvisant (avec humour) journaliste pour le compte de la station de radio new-yorkaise Hot 97, entame ainsi à l’adresse de Diddy : « Un instant… Nous avons ici Puff Daddy pour cet évènement historique ». Et à ce dernier de jouer le jeu (non sans enthousiasme et avec, en plus, les larmes aux yeux) : « Des centaines de mecs armés. C’est une journée magnifique ». Quant à l’apprenti reporter, il déclara ensuite (à l’intention d’Angie Martinez, animatrice de Hot 97) qu’il était à Washington depuis quatre jours et comptait y rester pour deux jours de plus.

Hov se dit par ailleurs emballé par « l’incroyable énergie » qui se dégageait de ces cérémonies et souhaita ensuite tout le bien qu’il mérite au prochain locataire de la Maison Blanche : « Nous devons l’aider. Nous devons absolument le supporter. Nous devons faire tout ce que nous pouvons. Nous devons faire n’importe quel service communautaire ou d’autres choses pour l’aider. Ce n’est pas un travail facile. On ne peut pas juste taper des mains et c’en est fini. Il s’attelle à un dur labeur. »

Le rappeur enchaîne : « Le pire boulot au monde – le meilleur et le pire boulot au monde, parce qu’il a tant à faire. Et les gens doivent vraiment comprendre ça. Il y aura des jours où vous ne serez pas d’accord avec ce qu’il fait et vous pourriez penser qu’il ne tient pas parole, ou des trucs comme ça. Mais nous avons à être là pour le supporter lors de ces quatre prochaines années, ou s’ils font bien les choses, lors de ces huit années à venir. Et nous voulons absolument les huit années. »
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.