Rap, Hip Hop

Ja Rule

Ja Rule à propos de 50 Cent: "il voulait être moi"

Ja Rule, 50 Cent, The Mirror

  • Posted by Sagittarius 
Ja Rule à propos de 50 Cent: "il voulait être moi"
On avait pensé que l'effacement de Ja Rule vis-à-vis de sa carrière musicale aurait fait oublier sa rivalité avec 50 Cent. Il avait même d'ailleurs il y a peu déclaré vouloir s'éloigner des beefs. Mais quelques braises brûlent encore.

"Je suis moi-même une personne très compétitive, raconte Ja. Quand j'étais sur le Hard Knock Life Tour, crois moi, chaque soir je voulais me faire Jay-Z, DMX, Redman, Method Man, je voulais leurs têtes. Chaque soir. Je veux être où ils en sont. Bien sûr je le veux. Je voulais leurs fans. Je voulais ces 30, 40 000 personnes qui criaient leurs noms ! Mais en même temps, j'ai toujours respecté Jay, X, Meth et Red. Parce que je voulais être à leur place, c'était juste ça, être là où ils en sont."

"50 n'était pas si différent, poursuit-til. Il voulait être où j'en suis. Il voulait être moi. Il ne savait pas comment s'y prendre et il dit 'Yo Ja, je veux faire un morceau avec toi'. Alors que son truc dans le game est d'insulter tout le monde dans le business. Je pense vraiment qu'il m'admire vraiment. Il admire mon travail, ma musique, mon niveau de talent. Il admire toutes ces choses-là. Mais je ne le vois pas comme talentueux. Parce qu'il est plus comme un homme de spectacle. Quand tu arrives dans le business pour faire du spectacle, tu auras une courte carrière. Parce que maintenant à chaque fois que tu sors un truc, tu t'attends à du spectacle. Les gens ne cherchent plus à écouter sa musique maintenant. C'est plus une question de, peux-tu tester l'intensité du spectacle que j'ai créé sur ton dernier projet? Ses projets ne s'agissent même plus de musique. Tous les disques qu'il sort parlent d'autres artistes avec qui il s'est aligné pour se mesurer."

The Mirror, qui augure le retour de Ja Rule sur le devant la scène, sortira le 13 Novembre prochain. Après "Uh Oh" feat Lil Wayne, un nouveau single est disponible, "Body".

Trackliste:
1. Body (w/ Ashley) [Prod. Channel 7]
2. Uh-Ohhh!!! (w/ Lil Wayne) [Prod. Minnesota]
3. Father Forgive Me [Prod. Channel 7]
4. Free [Prod. Channel 7]
5. Damn [Prod. Rick Steel]
6. Ladies [Prod. Erick Sermon]
7. Rules Of Engagement [Prod. Arizona Slim]
8. 300 [Prod. KNG Ent./A Park LLC]
9. Judas [Prod. Mailman]
10. Sunset (w/ The Game) [Prod. Rick Steel]
11. Something New [Prod. Erick Sermon]
12. Enemy Of The State [Prod. Chink Santana & Irv Gotti]
13. Love Is Pain [Prod. Chink Santana & Irv Gotti]
14. Hear Say [Prod. Rick Steel]
15. Sing A Prayer For Me [Prod. Chink Santana & Irv Gotti]
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.