Rap, Hip Hop

Jazze Pha

Jazze Pha et Cee-lo prêts à sortir Happy Hour

Jazze Pha, Cee-Lo, Happy Hour, Knitch

  • Posted by Rédaction 
Jazze Pha et Cee-lo prêts à sortir Happy Hour
Près d’an an après la sortie prévue de « Happy Hour », fruit de la collaboration entre le producteur Jazze Pha et Cee-Lo Green, l’album pourrait bientôt voir la lumière du jour, contrairement à l’annonce récente de l’annulation du projet (voir la news Happy hour de Jazze Pha annulé ?). Nate Dogg, Keith Sweat et Aaron Hall, figurent entre autres sur cet opus.

L’opus qui devait initialement sortir en novembre 2005, via Sho’Nuff Recordings/Capitol Records, a été à maintes reprises repoussé, mais a été plutôt bien reçu par les critiques. La paire a même sorti une vidéo du lead single « Happy Hour » pour l’occasion. Après avoir concocté 20 titres pour le projet, le duo attend actuellement que Cee-Lo finisse sa tournée avec Gnarls Barkley, avant de commencer la promotion.

« Nous avons pensé à faire un mini film et faire de l’album sa bande originale, mais le disque est quasiment terminé » affirme Pha. « Je pense que nous allons probablement enregistrer deux chansons de plus, cependant je trouve que les autres titres que nous avons déjà concoctés sont assez éternels » dit-il, avant de continuer « On voudrait que ça soit un film bien meublé, avec de la musique plus mûre et à la fois dotée d’un esprit jeune, comme aime le dire Cee Lo. C’est rafraîchissant et nostalgique ».

En plus de travailler avec Sammie, Lil’Scrappy, Lloyd, Yung Joc, Cherish, Young Dro, Jody Breeze et UGK (« Stop and Go »), Jazze Pha s’est associé à Tamara Knechtel et Ryan Glover, un ami de longues dates et partenaire en affaires, pour lancer la boutique de vêtements Knitch, à Atlanta. Le magasin ouvrira ses portes le 16 novembre et proposera des jeans couture pour homme et femme, des vêtements de sport, des chaussures et bien d’autres… « Il s’agit en quelque sorte de voir qui a les meilleurs baskets, qui est le plus tendance, c’est comme un jeu. Nous avons des designs spéciaux ; j’ai par exemple redessiné Air Force Ones ou encore Adidas » explique-t-il.

Pour l’ouverture du magasin, une grande fête qui sera co-animée par Pha lui-même est prévue. « Je suis dans une période où je m’intéresse au style et aux vêtements. Cela occupe une place importante dans le hip hop et je crois que mettre mon nom dans le projet mettra en valeur la boutique » a-t-il déclaré, très excité du succès potentiel de la boutique.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.