Rap, Hip Hop

Jeff Jones

Jeff Jones, la nouvelle sensation West Coast ?

I Smell Smoke, God Given, Jeff Jones

  • Posted by Rédaction 
Jeff Jones, la nouvelle sensation West Coast ?
Le nouveau rappeur de la West Coast, Jeff Jones, sort sa première mixtape intitulée « I Smell Smoke Vol.1 ».

Jeff Jones vient de Los Angeles et en tant qu’un des artistes et compositeurs les plus hot de la West Coast, il sait que son heure de gloire ne tardera pas à sonner.

Cette mixtape est un featuring avec Ne-Yo, D. Woods de Danity Kane, et le jeune groupe de hip hop LAX Boyz (One Recordings). Il inclura également de nouveaux tracks de Midwest City, le nouveau groupe de R&B (Universal Motown) ainsi que des sons du producteur Poli Paul (Chingy, Black Eyed Peas).

Jeff Jones est aussi présent sur la B.O. de « 4 Life », un film qui met en vedette Wood Harris (« The Wire ») et Elise Neal (« Hustle & Flow », « All of Us »). On peut également entendre sur « Hey Ma », un morceau compris dans l’album de Midwest City qui sortira cette année.

Mais le tourbillon d’activités de Jeff Jones ne s’arrête pas là… Derrière la scène, Jeff Jones reste au studio pour composer pour les plus grands artistes et producteurs, avec Solo de Midwest City, alias « Wryters Block ». Jeff Jones a entre autres écrit pour Trick Daddy, Christina Milian, Chingy, et Paul Wall, et il a récemment collaboré avec les producteurs Jonathan « JR » Rotem, Jazze Pha et Eric Hudson.

Jeff Jones planche par ailleurs sur son album solo « God Given » qui sortira cette année. Gardons l’œil sur cet artiste et auteur talentueux.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.