Rap, Hip Hop

Keith Murray

Keith Murray prêt à tout saccager en 2006

Redman, Keith Murray et le Def Squad

  • Posted by Rédaction 
Keith Murray prêt à tout saccager en 2006
Après une carrière salie par les problèmes avec la loi et les conflits avec les labels, Keith Murray s’apprête à revenir au sommet. Un deal en poche chez Koch, il apporte actuellement les dernières touches à son prochain album, Beautifully Ugly, ou « Joliment affreux » pour les francophones.

Murray, signé déjà depuis 6 mois, nous avait affirmé qu’une fois libéré de Def Jam, il ferait une pause et entamerait un nouveau départ sans se soucier de la maison de disque qui sortirait son album. Il a fait savoir à son patron et ami, Eric Sermon, qu’il ne voulait penser à aucun deal jusqu’à ce qu’il ait suffisamment de sons enregistrés.

A présent requinqué et armé de plusieurs munitions, qu’il considère de ses propres mots comme des perles, Keith Murray est prêt à nous pondre son album début 2006. Sans surprise, Sermon produit la majorité des titres et Redman apparaîtra en guest.

Ce dernier opus sera le début d’une série concoctée par le Def Squad pour les prochains mois. Un album du Def Squad est déjà présent sur la liste et il devrait certainement voir le jour à la rentrée 2006. Mais en attendant, préparez-vous pour le nouveau Redman qui s’annonce très bons d’après les dernières écoutes. A l’instar de Keith, Red n’a pas chômé et nous réserverait semble-t-il à la Tupac une multitude de sons issus de sa planque secrète.

Le premier single de Red « Rush Da Security » est dispo sur Rap2k et il prévoit un autre single « Future Thugs » avec Ludacris et Ghostface.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.