Rap, Hip Hop

Bun B

La sortie de II Trill de Bun B repoussée en mai

Bun B, II Trill, Obama, Trill OG, UGK

  • Posted by Rédaction 
La sortie de II Trill de Bun B repoussée en mai
Alors que la sortie de son tant attendu album « II Trill » a été repoussée pour le 20 mai prochain, Bun B a déjà plusieurs idées en tête pour le futur. L’artiste veut s’investir à fond dans ses projets solos. « Il y aura ‘Trill OG’, et celui qui le suivra sera ‘Trillionaire’… Avec un peu de chances je pourrai poursuivre ma carrière solo », a-t-il lancé.

Peu de temps avant son concert à Seattle, la semaine dernière, Bun B a fait part de son point de vue sur le hip hop et la violence revendiquée ces deux dernières années. « Il y aura toujours des haters dans toutes les situations, vous voyez ce que je veux dire ? Je ne pense pas que quelqu’un, où qu’il soit, veuille prendre quoi que ce soit à titre personnel. On ne peut pas faire plaisir à tout le monde, alors il y aura toujours des gens qui s’opposeront à ce que les autres font. De toute façon, il faut être solide pour rester dans ce business. Si on est vexé, voire choqué après avoir entendu ce que certains peuvent dire, alors ce n’est pas la peine de rester dans ce business », a-t-il affirmé.

Bun B explique également sa décision de participer au remix de « Change » des Kidz in The Hall avec Talib Kweli, bien qu’il n’est aucun rattachement à un groupement politique. « J’ai pesé le pour et le contre et j’en suis venu à cette conclusion, et ce n’est pas seulement pour moi, mais pour les gens également. J’ai vu tellement des gens commencer à s’intéresser à la politique, parce qu’il y avait Obama et Hillary. Ils ont tout les deux du mérite, beaucoup de mérite pour ce qu’ils ont fait pour encourager la jeunesse. Mais nous voulons qu’ils gardent cette volonté après les élections, car le travail ne s’arrête pas en novembre, il commence là. »

« II Trill » sortira dans les bacs le 20 mai via Rap-A-Lost/Asylum Records.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.