Rap, Hip Hop

Lady Sovereign

Lady Sovereign sur les traces de Kanye West

Lady Sovereign, Jigsaw, Kanye West

  • Posted by Redac Team 
Lady Sovereign sur les traces de Kanye West
Lady Sovereign a-t-elle été inspirée par Kanye West ? La petite anglaise tentera de pousser la chansonnette sur son nouvel album « Jigsaw », dans les bacs le 7 avril.

« Kanye ne peut chanter et tout le monde le sait. Il y a une raison pour laquelle certains sont rappeurs pour commencer » se réfère-t-elle à la star du hip hop.

Bien que les capacités de chant de Lady Sovereign ne soient pas forcément époustouflantes, elle livre des morceaux chauds destinés aux clubs sur le successeur de « Public Warning » (2006). Sur le morceau titre, elle parle d’une récente rupture en chantant mélodieusement, sur fond d’accords d’orchestre et de beat électro profond.

Sur le titre « I Got You Dancing », l’artiste s’essaie à l’Auto Tune. A la différence de West qui ne fait que chanter sur « 808s & Heartbreak », cette track de Lady Sovereign est surchargée de robo-grooves et de synthé des années 80.

Mais le clou de « Jigsaw » est assurément « Student Union », un morceau pop-funk à la caféine. « Je me fiche si ma voix n’est pas parfaite. Je m’amuse vraiment en le faisant » a-t-elle lancé.

Ce disque marque un tournant pour Lady Sovereign, qui sortira « Jigsaw » via son propre label, Midget Records, ayant récemment quitté Def Jam. Après la sortie de l’opus, l’artiste étoffera son propre poule d’artistes.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.