Rap, Hip Hop

Notorious BIG

Le LAPD et le FBI enquêtent sur la mort de Biggie

Notorious BIG

  • Posted by 2Kmusic 
Le LAPD et le FBI enquêtent sur la mort de Biggie
Selon le Los Angeles Times, le FBI travaille actuellement sur une théorie vieille de 6 ans selon laquelle un ancien officier de police de Los Angeles David A. Mack et Suge Knight auraient orchestré le meurtre de Christopher "Notorious B.I.G." Wallace en 1997.

Le FBI tente de découvrir si Mack agissant sur des ordres de Suge Knight, a payé un homme nommé Amir Muhammad pour attirer le rappeur dans un guet-apens, après le Soul Train Awards.

"J'ai dis dès le début que je n'avais rien à voir avec tout ceci," a déclaré Muhammad dans une entrevue au téléphone jeudi du bureau de son avocat. "Je n'ai rien fait de mal. Je n'ai rien à cacher."

Suge a également nié les allégations, en prétendant qu’il n'avait jamais rencontré David Mack ou Amir Muhammad.

Les investigateurs cherchent à déterminer si Knight a organisé l’assassinat de Wallace et de Tupac Shakur. Les théories abondent, mais la plus médiatisée est que Suge ait tué Tupac parce qu'il envisageait de quitter Death Row. Une théorie que la mère du défunt refuse de soutenir sans se prononcer sur l’enquête.

De son côté, la mère de Biggie prétend que la police de Los Angeles a dissimulé la participation de la police dans le meurtre de son fils.

Par ailleurs, la presse a aussi indiqué que les détectives de la LAPD se concentrent actuellement sur une autre piste impliquant le dirigeant d’un label rap de Houston. La police a interviewé le propriétaire d'une Bentley qu'elle croit avoir jouée un rôle dans la fusillade.

La police s’est rendue plusieurs fois à Houston depuis septembre, interviewant des témoins au sujet de nouveaux suspects potentiels.

La police surveille l’entrepreneur anonyme de Houston et un ami à lui, qui auraient été près de la scène du crime la nuit du meurtre.

Aucune preuve n'a été mise en évidence par la police. Affaire à suivre…
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.