Rap, Hip Hop

Clipse

Les Clipse quittent le label Star Trak

Hell Hath No Fury, Jive, les Neptunes...

  • Posted by Sagittarius 
Les Clipse quittent le label Star Trak
Alors que la sortie de leur nouvel album se fait attendre depuis deux ans, c’est peut-être la fin des batailles juridiques entre les Clipse et leur label Jive.

Il semblerait que leur série de mixtapes 'We Got It For Cheap' a eu des conséquences positives sur leur situation actuelle. En effet, une issue a enfin été trouvée après le contentieux entre le label des Neptunes Star Trak et Jive Records. Le groupe quitte le label qui les a découverts et lancés avec les beats offerts gratuitement par Pharrell Williams et Chad. Jive leur a permis également de sortir leur 2e opus sur leur propre label "Re-Up Gang Records".

"Il est temps qu'on sorte cet album, raconte l'un des deux, le hip hop est en train de crever en ce moment, ça n'est plus excitant. Plus personne ne parlent vraiment de choses censées, c'est juste un grand cirque maintenant, constate Malice. Concernant 'Hell Hath No Fury', "ça sera encore du son bien Eastcoast", confirme Pusha T: "C'est meilleur que tout ce qu'il y a, on a pris les productions les plus incroyables et les moins orthodoxes qui soient. On n’a pas joué avec Pharrell, on n'a jamais posé aussi durs sur les beats des Neptunes; c'est très street et sombre."

'Hell Hath No Fury' est prévu pour cet été, et le premier single sera "Me Too".
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.