Rap, Hip Hop

Terror Squad

Les flops du chart US : Terror Squad, Mase, etc.

Various Artists

  • Posted by Sagittarius 
Les flops du chart US : Terror Squad, Mase, etc.
Il semblerait que le succès calculé ne soit pas au rendez-vous pour certains rappeurs. Les auditeurs de rap se sont-ils enfin nettoyés leurs oreilles ? (sic)

Tout d'abord commençons par Mase avec 188 000 copies. Sacré départ en trombe ! Ses anciens disques avaient fait beaucoup mieux. Il semblerait que ses coups de pub et ses caprices aient quelques peu joué en sa défaveur. Et depuis, les gens se doutent bien que son retour dans le rap n'était pas un coup monté mais peut-être un besoin d'argent... Le piratage de son album un mois avant sa sortie aux Etats Unis pourrait être une autre cause de ce démarrage à froid. Attendons de voir ce que cela donne en France, vu que Welcome Back sort officiellement le 14 septembre.

L'autre grand malheureux des charts n'est autre que Fat Joe et son groupe Terror Squad, qui cumule dans le fond des charts depuis la sortie de True Story. Ce qui est paradoxal vu le succès du premier single Lean Back, remixé récemment avec Mase (justement) et Eminem.

Mais partout chez les autres artistes, la tendance est à la baisse. Lloyd Banks s'est fait réprimender par 50 Cent pour avoir peiné à être platine, les 213 et les Mobb Deep ont vendu moitié moins que leurs débuts... Le seul grand gagnant cette semaine est Young Buck avec 261 000 copies, un succès honorable mais qui aurait pu être plus conséquent, si son album n'avait pas été piraté si prématurement.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.